Phidjie Lodge
  • Petit déjeuner inclus
85 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Bahia Azul Hotel(Uvita)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Luz de Luna(Uvita)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 30 mars 2012

Ce fut un plaisir d'être accueillis par Olivier et isabelle pour ce séjour reposant dans un cadre idyllique. La piscine est lovée dans un écrin de verdure et la riche faune environnante a agrémenté Avec intérêt nos moments de détente.merci pour la qualité de votre accueil et de votre service. Et bravo pour votre goût pour les belles choses, l'environnement que vous mettez à notre disposition est exceptionnel.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 14 mars 2012

Que dire sinon que tout est parfait ? l'accueil et la sympathie de ses hôtes, Isabelle et Olivier, deviennent légendaires sur TripAdvisor ! et quelque chose me dit que leur magnifique petit déjeuner ne va pas tarder à le devenir aussi ! bref, on se sent bien ici : un jardin exotique luxuriant magnifique (on se souvient encore du parfum de l'ylang-l'ylang en fin d'après-midi), une piscine intimiste et reposante, une faune locale très présente, des bungalows cosy à souhait et d'une décoration de très bon goût ... un seul regret (si si) : ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps ! car la région offre aussi plein de bonnes surprises ... notre coup de coeur du Costa Rica : ce lodge et la région

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Début de séjour réussit au PHIDJIE LODGE grace à l'accueil d' Isabelle et Olivier, avec leurs bons conseils sur les sites alentours ainsi que leur disponibilité .
Tres bon point pour la décoration des bungalows ainsi que le jardin et sa piscine sublime à la tombé de la nuit .
Toucans et perroquets au petit déjeuner !!!!
Très bon camp de base au porte du parc marino ballena et du corcovado

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Nous avons passé 15 jours inoubliables au Phidjie Lodge début février. Nous avons adoré le cadre: un joli jardin tropical dans lequel se fondent 2 bungalows bien équipés et décorés avec soin par Isabelle et Olivier, les propriétaires, très serviables et disponibles pour nous renseigner sur les lieux à visiter, les activités du coin, les bons plans...Nous avons également eu la chance de pouvoir observer de nombreux oiseaux, iguanes ou écureuils dès le petit déjeuner sur la terrasse du bungalow.
De plus tout est à proximité: supermarché, restos et même une petite boulangerie pour les inconditionnels de pain français...
Sans oublier la piscine à 30-32°, génial!!!
Si vous devez sillonner la région, ne cherchez plus arrêtez vous au Phidjie Lodge !!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2012

Salut à tous

nous avons voyage 2 semaines, fin janvier, au Costa rica en faisant les 2 côtes et nous avons choisi de passer 3 jours sur la côté pacifique. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d' un désistement au Phidjie Lodge pour nous installer 3 jours dans cet endroit et nous n'avons pas regrette notre choix. Isabelle et Olivier sont très accueillants et mettent tous leurs cœurs pour entretenir à merveilles cette endroit pour le plus grand bonheur de leurs invités.

Nous n'allons pas répéter tout ce qui a déjà été dit dans les autres excellents commentaires laissés. Isabelle et Olivier ont tout mis en œuvre pour que le séjour soit agréable. Bungalows (2 pour une plus grande intimité) très joliment décorés, jardin verdoyant et piscine parfaite pour petits en grands ( alala la nuit étoilée depuis la piscine le soir sans bruit c' est quand même bien reposant).

Vous êtes également proche de nombreuses plages toutes plus désertes et sauvages...

Non le seul soucis, parce qu'il faut bien un point négatif... c'est vite complet alors foncé!

Emeric, Sylvie et Amelys.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille