“A découvrir sans hésitation”
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-Anne, null, Guadeloupe
“A découvrir sans hésitation”
Avis écrit le 12 avril 2012

le Phidjie lodge est une excellente adresse, les gîtes sont très propres, bien équipés, nous avons passé une très belle semaine en famille dans ce paradis tropical.Tout n'est qu'odre et beauté, luxe, calme et volupté ! Isabelle et olivier offrent un formidable accueil, de la disponibilité et de nombreux conseils pour ceux qui le souhaitent.Bref, si vous cherchez une adresse dans cette région, n'hésitez pas une seconde.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Lynchburg, Virginie
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes resté 2 nuits au Phidjie Lodge et avons été très touché par la gentillesse et le service offert par Olivier et Isabelle. Tout a commencé bien avant notre voyage lorsque nous avons voulu réservé nos nuitées, ils ont passé du temps à nous donner es conseils et répondre à nos questions concernant l'ensemble de notre séjour. Lors de notre arrivée le 1er soir ils nous gentiment attendus jusqu'à 23H pour nous accueillir et nous faire la présentation des lieux. Ils ont également réussi à nous dégotés des bière bien fraîches le soir de notre arrivée que nous avons pu avoir le plaisir de siroter au bord de la piscine, un vrai moment de bonheur qui marquait le début de notre séjour. Le petit déjeuner servi était tout bonnement exceptionnel, avec une farandole de fruit frais, de la confiture maison préparé par isabelle et des oeufs à la demande. Nous avons particulièrement apprécié le temps qu'ont pris Olivier et Isabelle pour nous conseiller en termes d'activités tout autour du Costa Rica, pour nous permettre de trouver des activités correspondant à nos envie et non pas des "Pièges à touristes". Nous avons pu ainsi bénéficier de leurs conseils pour planifier l'ensemble de notre séjour au Costa Rica. Pour ce qui est des bungalows, c'est un vrai petit bout de paradis, avec une végétation luxuriante et une piscine magnifique. Je vous conseille vivement cet endroit, vous y serez très bien accueilli et pourrait bénéficier de l'expérience et des précieux conseils de ces propriétaires.

Fabien, Céline & Alexandre

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mars 2012

Ce fut un plaisir d'être accueillis par Olivier et isabelle pour ce séjour reposant dans un cadre idyllique. La piscine est lovée dans un écrin de verdure et la riche faune environnante a agrémenté Avec intérêt nos moments de détente.merci pour la qualité de votre accueil et de votre service. Et bravo pour votre goût pour les belles choses, l'environnement que vous mettez à notre disposition est exceptionnel.

• Séjour du mars 2012
bas-rhin
Avis écrit le 14 mars 2012

Que dire sinon que tout est parfait ? l'accueil et la sympathie de ses hôtes, Isabelle et Olivier, deviennent légendaires sur TripAdvisor ! et quelque chose me dit que leur magnifique petit déjeuner ne va pas tarder à le devenir aussi ! bref, on se sent bien ici : un jardin exotique luxuriant magnifique (on se souvient encore du parfum de l'ylang-l'ylang en fin d'après-midi), une piscine intimiste et reposante, une faune locale très présente, des bungalows cosy à souhait et d'une décoration de très bon goût ... un seul regret (si si) : ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps ! car la région offre aussi plein de bonnes surprises ... notre coup de coeur du Costa Rica : ce lodge et la région

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
soudorgues
Avis écrit le 6 mars 2012

Début de séjour réussit au PHIDJIE LODGE grace à l'accueil d' Isabelle et Olivier, avec leurs bons conseils sur les sites alentours ainsi que leur disponibilité .
Tres bon point pour la décoration des bungalows ainsi que le jardin et sa piscine sublime à la tombé de la nuit .
Toucans et perroquets au petit déjeuner !!!!
Très bon camp de base au porte du parc marino ballena et du corcovado

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Embrun, France
Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé 15 jours inoubliables au Phidjie Lodge début février. Nous avons adoré le cadre: un joli jardin tropical dans lequel se fondent 2 bungalows bien équipés et décorés avec soin par Isabelle et Olivier, les propriétaires, très serviables et disponibles pour nous renseigner sur les lieux à visiter, les activités du coin, les bons plans...Nous avons également eu la chance de pouvoir observer de nombreux oiseaux, iguanes ou écureuils dès le petit déjeuner sur la terrasse du bungalow.
De plus tout est à proximité: supermarché, restos et même une petite boulangerie pour les inconditionnels de pain français...
Sans oublier la piscine à 30-32°, génial!!!
Si vous devez sillonner la région, ne cherchez plus arrêtez vous au Phidjie Lodge !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 février 2012

Salut à tous

nous avons voyage 2 semaines, fin janvier, au Costa rica en faisant les 2 côtes et nous avons choisi de passer 3 jours sur la côté pacifique. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter d' un désistement au Phidjie Lodge pour nous installer 3 jours dans cet endroit et nous n'avons pas regrette notre choix. Isabelle et Olivier sont très accueillants et mettent tous leurs cœurs pour entretenir à merveilles cette endroit pour le plus grand bonheur de leurs invités.

Nous n'allons pas répéter tout ce qui a déjà été dit dans les autres excellents commentaires laissés. Isabelle et Olivier ont tout mis en œuvre pour que le séjour soit agréable. Bungalows (2 pour une plus grande intimité) très joliment décorés, jardin verdoyant et piscine parfaite pour petits en grands ( alala la nuit étoilée depuis la piscine le soir sans bruit c' est quand même bien reposant).

Vous êtes également proche de nombreuses plages toutes plus désertes et sauvages...

Non le seul soucis, parce qu'il faut bien un point négatif... c'est vite complet alors foncé!

Emeric, Sylvie et Amelys.

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 5 sur 12 à Uvita
Oxygen Jungle Villas
Oxygen Jungle Villas
N° 2 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal