“Le paradis sur terre,”

et 1 autre site !
Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juin 2012

j'ai passé une semaine de rêve au Phidgie Lodge . Tout est paradisiaque. La faune, les odeurs , cette multitude de fleurs differentes sans parler des oiseauxs colorés etc .....
Qui plus est Isabelle et Olivier sont adorables. Aux petits soins .Très disponibles et merveilleux de gentillesse . ...et surtout quelque chose de très important aussi : la propreté des lieux .
Si vous hésitez pour choisir votre destination de vacances reussies , n'hésitez pas, partez au Costa Rica et arretez vous au Phidjie Lodge. Vous ne le regretterez pas
Mathilde .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons passés 1 semaine chez Isabelle et Olivier en Avril, et je dis bien "Chez" eux ...car dès les premières minutes, l'accueil est tel que vous vous sentez comme chez des amis. Ils nous ont conseillé pour le Corcovado Parc et l'hacienda Baru et c'était tout simplement "parfait"!!
les Bungalows sont délicieusement décorés et même si l'espace est un peu petit, c'est parfait pour 1 couple et très romantique...la cuisine est très bien pour faire des repas froid mais les plaques électriques pas très puissantes pour de la grande cuisine..Néanmoins, à 2 pas du lodge le restaurant le "Citrus" est absolument fantastique !! nous avons adoré leur cuisine mi costa ricaine mi indienne et mi-française ( surtout pour les vins :-))
Nous avons eu la grande chance d'avoir le lodge pour nous tous seuls quelques jours et je peux vous dire qu'avoir sa piscine et son espace farniente pour nous seuls, c'était extra..c'est un véritable écrin de verdure.Vous ne saurez pas où regarder entre les oiseaux de partout, les varants, les iguanes...... Il faut juste noter qu'au Costa Rica et particulièrement sur Ojochal, il est absolument necessaire d'être véhiculé et obligatoirement en 4x4 !!!! et là, vous allez profitez pleinement des environs..sinon beaucoup d'endroits somptueux vous seront inacessibles..Encore un grand Merci à Isabelle et Olivier qu'on attend avec grand plaisir sur notre ile de rêve ......Valérie et Roberto

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Incontournable Phidjie Lodge, Isabelle et Olivier nous accueillent avec leur coeur, leurs compétences d'hôtes, leurs conseils avisés, leur bonne humeur, leurs excellents petits déjeuners, leur confortable et élégant lodge.
Ce paradis luxuriant où les odeurs enivrantes des fleurs du jardin nous plongent dans une atmosphère de bien-être, de détente. Le matin au réveil vous respirez le bonheur pour le prolonger toute la journée.
Adresse à recommander pour un séjour au Costa Rica. Nous gardons de merveilleux souvenirs et nous aimerions les faire partager à d'autres voyageurs.
Martine et Jef de Bretagne

Ce jardin tropical

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2012

Nous sommes arrivés au phidjielodge après quelques péripéties au panama (escale plus longue que prévue ! ) et là grâce à Isabelle et Olivier nous nous sommes enfin sentis en vacances. Dès que vous passez le portillon,vous entrez dans un autre monde.Un monde de couleurs,de senteur(ah le ylang-ylang en fin d'après-midi!),de chants d'oiseaux à toute les heures de la journée (et de la nuit!). La végétation est luxuriante et les animaux très présents:toucans,perroquets verts,colibris,famille de cou gris,tyrans,iguanes....Que du bonheur! Les bungalows sont décorés avec simplicité et beaucoup de goût.
Ce petit lodge est un vrai bonheur que l'on soit en couple ou en famille.Quelle idée géniale Olivier(encore une) de ne mettre que des moustiquaires aux ouvertures:nous avons apprécié de dormir "dans la nature".
Un grand merci à Isabelle et Olivier pour leur accueil,leurs conseils avisés,leur bonne humeur et même le service après-vente(nous avons eu droit à un suivi personnalisé après notre départ! et la suite de notre périple).Grâce à eux ,notre voyage a été une grande réussite et restera longtemps dans nos têtes et nos coeurs.
Bonne chance à vous deux pour la suite de votre aventure.
Sylviane et Patrick

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans ce petit coin de paradis. Les deux petits pavillons sont bien équipés, décorés avec beaucoup de goût et offrent une vue imprenable sur le jardin tropical et sa faune. La mini-cuisinière était toutefois peu adéquate pour la cuisson et les lodges ne disposent pas de la climatisation mais sont bien ventilés. Pour se rafraichir, il y a une jolie piscine. Se baigner en observant les oiseaux mouches et les perroquets est une expérience unique. Nos hôtes Olivier et Isabelle nous ont tout de suite fait sentir chez nous. Ils ont aussi été de bons conseils avant notre départ pour organiser notre passage dans la région d'Ojochal. Ils se sont aussi occupés de notre réservation de voiture et de nos excursions dans les mangroves et à Hacienda Baru. Si vous venez ici en shuttle comme nous l'avons fait, Olivier se fera un plaisir d'assurer la navette de 2 kilomètres entre le Lodge et le début du village. Enfin, on retrouve tout près un restaurant tenu par des montréalais d'origine où l'on mange divinement. il y a aussi une petite épicerie. À noter que le lodge est situé dans un secteur à proximité de résidences dont certains occupants étaient parfois bruyants.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

le Phidjie lodge est une excellente adresse, les gîtes sont très propres, bien équipés, nous avons passé une très belle semaine en famille dans ce paradis tropical.Tout n'est qu'odre et beauté, luxe, calme et volupté ! Isabelle et olivier offrent un formidable accueil, de la disponibilité et de nombreux conseils pour ceux qui le souhaitent.Bref, si vous cherchez une adresse dans cette région, n'hésitez pas une seconde.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Nous sommes resté 2 nuits au Phidjie Lodge et avons été très touché par la gentillesse et le service offert par Olivier et Isabelle. Tout a commencé bien avant notre voyage lorsque nous avons voulu réservé nos nuitées, ils ont passé du temps à nous donner es conseils et répondre à nos questions concernant l'ensemble de notre séjour. Lors de notre arrivée le 1er soir ils nous gentiment attendus jusqu'à 23H pour nous accueillir et nous faire la présentation des lieux. Ils ont également réussi à nous dégotés des bière bien fraîches le soir de notre arrivée que nous avons pu avoir le plaisir de siroter au bord de la piscine, un vrai moment de bonheur qui marquait le début de notre séjour. Le petit déjeuner servi était tout bonnement exceptionnel, avec une farandole de fruit frais, de la confiture maison préparé par isabelle et des oeufs à la demande. Nous avons particulièrement apprécié le temps qu'ont pris Olivier et Isabelle pour nous conseiller en termes d'activités tout autour du Costa Rica, pour nous permettre de trouver des activités correspondant à nos envie et non pas des "Pièges à touristes". Nous avons pu ainsi bénéficier de leurs conseils pour planifier l'ensemble de notre séjour au Costa Rica. Pour ce qui est des bungalows, c'est un vrai petit bout de paradis, avec une végétation luxuriante et une piscine magnifique. Je vous conseille vivement cet endroit, vous y serez très bien accueilli et pourrait bénéficier de l'expérience et des précieux conseils de ces propriétaires.

Fabien, Céline & Alexandre

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
À 2,4 km
À 0,2 km
Hotel El Mono Feliz
Hotel El Mono Feliz
N° 2 sur 10 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
Catégorie de prix : 78€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais