“accueil très sympa” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Charentes Maritimes
“accueil très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 2 nuits au phidjie lodge en janvier 2013. On voulait rester plus longtemps mais malheureusement ce n'était pas possible. Les 2 bungalows sont dans un jardin très beau, bien entretenu, avec un très jolie piscine ou on a passé quelques heures de détente. Les bungalow sont assez grand pour 2 personnes et très fonctionnel, sans airco mais la nuit absolument pas nécessaire le ventilateur donne assez de fraicheur. Nous ne sommes pas restées assez longtemps pour utiliser la cuisine, mais elle avait l'air très fonctionnel, on a même la possibilité de manger au bord de la piscine, ou il y a aussi un très bon connexion WIFI. Le grand plus de Phidjie lodge se sont quand même les hôtes Isabelle et Olivier. Ils nous ont donné plein de conseilles et nous ont fait sentir très à l'aise. Donc un conseil si vous voulez aller au Phidjie lodge : réserver en avance !!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

agde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé 9 jours chez Olivier et Isabelle avec notre fils Evan, 5 ans, et ce fut un séjour inoubliable. Tout est parfait: les bungalows, petits certes mais décorés avec goût,d'une propreté irréprochable et très bien équipés, le parc magnifique et superbement entretenu où on peut apercevoir parfois des toucans, des colibris, des iguanes..., et la piscine paradisiaque. Mais surtout, ce qui en fait un endroit unique c'est l'accueil d'Olivier et Isabelle: ils sont adorables et très disponibles pour donner des conseils sur les excursions à faire dans le coin. On se sent comme à la maison!! Merci encore pour ces bons moments passés en votre compagnie. Sophie, Stéphane et Evan

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Villebon-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons passé 15 jours excellent à PHIDJIE LODGE en plein coeur du petit village "TICOS" OJOCHAL, ou l'accueil par les 2 propriétaires Isabelle et Olivier à été très chaleureux!
Cadre très beau avec un jardin exotique très bien entretenu, et une jolie piscine en partie centrale ou il est très apprécisable d'y prendre les repas en particulier les petits déjeunés. Les logements type bungalow sont très confortables avec toutes les comodités, et en plus très bien décorés! Parfait pour 2 voir 3 personnes.
Nous avons décidé de mettre la note maximum pour cette herbergement grâce notamment à la disponibilité d'Isabelle et Olivier pour les précieux conseils de visites, balades, et tours de la région et du pays en général, ainsi que les explications sur le mode de vie des "Ticos".

Anne-Laure et Franck

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Phidjie Lodge. L'accueil des propriétaires est irréprochable : souriant, de bons conseils, disponibles et très chaleureux !
Les bungalows sont très joliment décorés. Cependant nous étions en famille avec nos 3 enfants et c'était un peu petit. Le propriétaire nous avait averti qu'à 5 ce serait juste et je confirme que les bungalows sont fait pour 2, voire 3 ; au-delà, c'est un peu juste.
Le coin piscine est absolument ravissant et l'éclairage de nuit donne une impression de petit paradis.
Un regret peut-être concernant Ojochal qui est un peu éloigné de nombreuses activités : loin du Corcovado et de Manuel Antonio.
Sinon n'hésitez pas à vous rendre à Phidjie Lodge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
DIDJIE, Propriétaire de Phidjie Lodge, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Tout d'abord, merci encore pour votre visite et pour cet avis.
Cela a été un véritable plaisir que de vous recevoir Virginie, Jean-Pascal et les enfants.
Comme vous le signalez, effectivement, lors de votre réservation, vous ne deviez être que 4 personnes, et dans ce cas nous acceptons les réservations.
Pour des raisons d'honnêteté et comme nous l'avions évoqué, nous n'acceptons pas des familles de 5 personnes, car les bungalows sont conçus pour 3 voire 4.
Hors, il s'avère que pour des raisons personnelles, vous n'avez pas pu faire garder votre bébé de 14 mois. Nous avons échangé des mails à ce sujet vous rappelant que cela serait peut-être un peu étroit pour vous. Vous avez conservé votre location et nous avons eu le plaisir de vous recevoir. Toutefois, merci de signaler dans cet avis que nous ne vous avions rien caché.
Enfin et pour être tout à fait précis,et contrairement à ce que vous dites, nous ne sommes pas loin de tout, que le parc Manuel Antonio est seulement à 70 km (environ 45 mn par la route côtière parfaite), et l'accès au parc Corcovado via Sierpe est seulement à 37 km, soit 35 mn de route à travers les palmeraies.
Ceci dit, la balade mangrove à Sierpe (avec le bébé) vous a permis de découvrir une faune incroyable.
Mais il est vrai que votre souhait était de ne pas faire de route avec le bébé, ce que nous comprenons parfaitement.
En tout cas, nous avons été ravis de faire votre connaissance et avons apprécié les moments échangés autour de la piscine que les enfants ont adorée.
Olivier.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous sommes ravis de nos trois jours passés au Phidjie lodge en Aout. Nous avons été très bien accueilli par Olivier et ISabelle et nous nous sentions comme chez nous.
Le jardin est magnifique, les bungalows sont très confortables et très bien décorés. Olivier et Isabelle nous ont donné de précieux conseils pour des visites aux alentours.
Malgré la pluie forte (la seule journée de notre séjour) nous avons pu voir les baleines lors d'une sortie en bateau recommandée par Olivier et Isabelle.
Espérant que nous aurons l'occasion d'y revenir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sainte Marie, Martinique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé 4 jours dans ce petit coin de paradis. Jardin magnifique en pleine nature avec de nombreux animaux, bungalows décorés avec gout, très biens équipés et d'une propreté irréprochables et, l'accueil d'Olivier et isabelle plus que chaleureux, toujours prêts à donner des informations sur les visites possibles et....à rendre service. Vraiment un grand merci à tous les deux. En conclusion je dirais que le Phidjielodge à été, et de loin, le meilleur endroit ou nous avons séjourné au Costa Rica. Tout simplement EXCEPTIONNEL

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont toutes les deux excellentes
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Corine M

Nous avons passé 13 jours super au phidjielodge. On se croirait en pleine nature avec tout le confort. Le jardin est magnifique, ah!! le parfum de l'Ylang Ylang qu'on peut sentir dans la soirée c'est magique, il y a aussi de nombreux oiseaux. Les bungalows sont bien équipés et très propres. La décoration à l'intérieur est jolie et recherchée.
Isabelle et olivier sont des gens très charmants, accueillants et très dévoués. Nous avons passé un trés bon séjour en leur compagnie.
Un endroit incontournable au Costa Rica.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 5 sur 12 à Uvita
Hotel Mamma e Papa
Hotel Mamma e Papa
N° 4 sur 4 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Ojochal
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal