“Notre petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Phidjie Lodge a été ajouté à vos Favoris
Phidjie Lodge
200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica   |
Pont l évêque
“Notre petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous étions deux familles avec ados et avions donc pour chacune des familles un bungalow .tout le monde a apprécié l' accueil d' Isabelle et Olivier qui nous ont fait découvrir la faune et la flore de leur jardin .La piscine était le lieu de vie de nos deux familles .Point de départ facile pour la visite du Corcovado par exemple .Bref 6 jours de repos dans ce jardin paradisiaque :le bonheur !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les Champs Géraux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super séjour au Phidjie lodge :
Logement très propre
Lieu paradisiaque
Situation parfaite pour découvrir le sud (De Manuel Antonio au Corcovado)
Propriétaires charmants et dispo
Bref : pas la peine d'hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
racquinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé 2 semaines dans un lieu paradisiaque.Le jardin est un avant gout de la faune et la flore du Costa Rica avec le matin ses "poules" et ses peroquets verts, ses arbres a iguanes et ses Toucans fantomes LOL.Et tout cela grace à l oeil persan du proprietaire.Le reveil face a un ecran de verdure est magique.

Mon mari; décorateur d interieur basque; su tout de suite apprécier le raffinement de la decoration des bungalows, entierement realisée par les proprietaires.

Mon mari (toujours) pu assister en direct aux matchs de son équipe favorite, les pieds dans la piscine, grace a un wi fi sans faille.L amabilité des propriétaires fut tellement grande que monsieur accepta de lui faire une pipA bien fraiche (noix de coco).

Je recommande aux futurs clients de faire part de leur projets d excursions (meme les plus petites) aux proprios qui pourront leur donner des conseils avisés (ca nous a evité des betises).

Leur experience de 7 ans permet;aux clients ouverts d esprit; de comprendre le fonctionnement du pays et de ses habitants. l ne faut pas rester dans un bulle de "touriste" mais faire des efforts afin de voir l arriere de la carte postale.Le Costa Rica c est une faune ,une flore mais aussi une population et economie, avecses bons et ses mauvais cotés.

Nous repartons avec l esprit plein de belles images et de belles rencontres. Nous esperions passer un sejour innoubliable et s est fait (merci Isa,merci Olivier). Notre plus grande suprise fut de quitter des amis.

Venez vite au PhidjiE Lodge avant le depart de ses proprios car sans eux le paradize ne sera plus.

Angelique en gougoune et JL le basque en rangeos

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 14 jours au Phidjielodge, situé en plein coeur d'un petit village nommé Ojochal. Du moment que nous avons passé le pas de cet endroit nous nous sommes senties comme au PARADIS.
Acceuil exceptionnel d'Isabelle et Olivier, ainsi que leur présence et leurs judicieux conseils ont fait de ce voyage un des plus beaux que nous ayons eu à ce jour.
Tout est beauté sur ce lieu, jardin magnifique, piscine incroyable, décoration effectuée avec beaucoup de distinction et propreté des lieux sont a souligner.
Mais ce qui fait la différence de ce lieu des autres est ce mélange de beauté des lieux et de ces hôtes si charmants.
Nous y avons fait plusieurs excursions( canopée, Manuel Antonio, Corcovado, kawak ) et découvert des coin de plages fantastiques.
N'hésitez pas a plonger dans cette aventure!!
Bon voyage!!

Carole et Isabelle maintenant accro au PhidjieLodge!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons resté 2 nuits dans cet lodge pour visiter le Corcovado national parc. C'était un endroit bien placé pour faire cette visit. Nous avons réservé à l'avance et avec l'aide de Olivier nous avons réservé notre tour pour le Concocado qui était excellent !!! Les jardins d'Olivier sont très sympa et nous nous sommes régalé avec le petit déjeuner délicieux d'Isablle

• Séjour du mars 2012
Charentes Maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 2 nuits au phidjie lodge en janvier 2013. On voulait rester plus longtemps mais malheureusement ce n'était pas possible. Les 2 bungalows sont dans un jardin très beau, bien entretenu, avec un très jolie piscine ou on a passé quelques heures de détente. Les bungalow sont assez grand pour 2 personnes et très fonctionnel, sans airco mais la nuit absolument pas nécessaire le ventilateur donne assez de fraicheur. Nous ne sommes pas restées assez longtemps pour utiliser la cuisine, mais elle avait l'air très fonctionnel, on a même la possibilité de manger au bord de la piscine, ou il y a aussi un très bon connexion WIFI. Le grand plus de Phidjie lodge se sont quand même les hôtes Isabelle et Olivier. Ils nous ont donné plein de conseilles et nous ont fait sentir très à l'aise. Donc un conseil si vous voulez aller au Phidjie lodge : réserver en avance !!

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
agde
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passé 9 jours chez Olivier et Isabelle avec notre fils Evan, 5 ans, et ce fut un séjour inoubliable. Tout est parfait: les bungalows, petits certes mais décorés avec goût,d'une propreté irréprochable et très bien équipés, le parc magnifique et superbement entretenu où on peut apercevoir parfois des toucans, des colibris, des iguanes..., et la piscine paradisiaque. Mais surtout, ce qui en fait un endroit unique c'est l'accueil d'Olivier et Isabelle: ils sont adorables et très disponibles pour donner des conseils sur les excursions à faire dans le coin. On se sent comme à la maison!! Merci encore pour ces bons moments passés en votre compagnie. Sophie, Stéphane et Evan

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
El Castillo Hotel
N° 1 sur 12 à Uvita
La Cusinga Eco Lodge
La Cusinga Eco Lodge
N° 5 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Ojochal
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal