“Location vacances 5 étoiles à Ojochal” 5 5 étoiles
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
La Prairie, Canada
“Location vacances 5 étoiles à Ojochal”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous n'avons pas regretté une seconde d'avoir choisi le Phidjie Lodge comme résidence pour notre séjour d'une semaine dans la région sud pacifique du Costa Rica. Nous y avons été confortablement logé et chaleureusement accueillis. Les bungalows sont très confortables, bien équipés et en plus, bien décorés ! De plus, le terrain, est magnifique (avec en prime la piscine qui à été grandement appréciée). La grande variété d'arbres et de plantes y attirent quotidiennement une grande variété d'oiseaux. Avis aux amateur d'ornithologie, ici ce sont les oiseaux qui viennent vous visiter...!
Les très sympatiques propriétaires, qui connaissent bien la région, se ferons un plaisir de vous renseigner sur les choses à voir et à faire dans le coin et s'occupent personnellement des réservations d'activités au besoin. Phidjie Lodge : on endroit où on se sent bien et des hôtes généreux et accueillants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vierzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Notre séjour au Costa Rica ne pouvait pas mieux s'achever qu'au Phidjie Lodge à Ojochal, entre mer et montagne. Situé idéalement pour faciliter des excursions vers la péninsule d'Osa, le Pacifique centre , il nous a permis de belles balades aidés par les conseils d'Isabelle et Olivier. La convivialité de nos hôtes, la qualité de l'hébergement décoré avec goût ainsi que l'environnement luxuriant de leur magnifique jardin tropical ne pouvaient que nous donner regrets à partir. La piscine dans son écrin de verdure est un plus qu'on apprécie au terme d'une chaude journée de promenade, l'observation des oiseaux (toucans ...) également. Un très agréable lieu, où sitôt arrivés on se sent déjà chez soi. Annie et Jean-Luc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pont l évêque
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous étions deux familles avec ados et avions donc pour chacune des familles un bungalow .tout le monde a apprécié l' accueil d' Isabelle et Olivier qui nous ont fait découvrir la faune et la flore de leur jardin .La piscine était le lieu de vie de nos deux familles .Point de départ facile pour la visite du Corcovado par exemple .Bref 6 jours de repos dans ce jardin paradisiaque :le bonheur !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les Champs Géraux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Super séjour au Phidjie lodge :
Logement très propre
Lieu paradisiaque
Situation parfaite pour découvrir le sud (De Manuel Antonio au Corcovado)
Propriétaires charmants et dispo
Bref : pas la peine d'hésiter !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
racquinghem
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé 2 semaines dans un lieu paradisiaque.Le jardin est un avant gout de la faune et la flore du Costa Rica avec le matin ses "poules" et ses peroquets verts, ses arbres a iguanes et ses Toucans fantomes LOL.Et tout cela grace à l oeil persan du proprietaire.Le reveil face a un ecran de verdure est magique.

Mon mari; décorateur d interieur basque; su tout de suite apprécier le raffinement de la decoration des bungalows, entierement realisée par les proprietaires.

Mon mari (toujours) pu assister en direct aux matchs de son équipe favorite, les pieds dans la piscine, grace a un wi fi sans faille.L amabilité des propriétaires fut tellement grande que monsieur accepta de lui faire une pipA bien fraiche (noix de coco).

Je recommande aux futurs clients de faire part de leur projets d excursions (meme les plus petites) aux proprios qui pourront leur donner des conseils avisés (ca nous a evité des betises).

Leur experience de 7 ans permet;aux clients ouverts d esprit; de comprendre le fonctionnement du pays et de ses habitants. l ne faut pas rester dans un bulle de "touriste" mais faire des efforts afin de voir l arriere de la carte postale.Le Costa Rica c est une faune ,une flore mais aussi une population et economie, avecses bons et ses mauvais cotés.

Nous repartons avec l esprit plein de belles images et de belles rencontres. Nous esperions passer un sejour innoubliable et s est fait (merci Isa,merci Olivier). Notre plus grande suprise fut de quitter des amis.

Venez vite au PhidjiE Lodge avant le depart de ses proprios car sans eux le paradize ne sera plus.

Angelique en gougoune et JL le basque en rangeos

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 14 jours au Phidjielodge, situé en plein coeur d'un petit village nommé Ojochal. Du moment que nous avons passé le pas de cet endroit nous nous sommes senties comme au PARADIS.
Acceuil exceptionnel d'Isabelle et Olivier, ainsi que leur présence et leurs judicieux conseils ont fait de ce voyage un des plus beaux que nous ayons eu à ce jour.
Tout est beauté sur ce lieu, jardin magnifique, piscine incroyable, décoration effectuée avec beaucoup de distinction et propreté des lieux sont a souligner.
Mais ce qui fait la différence de ce lieu des autres est ce mélange de beauté des lieux et de ces hôtes si charmants.
Nous y avons fait plusieurs excursions( canopée, Manuel Antonio, Corcovado, kawak ) et découvert des coin de plages fantastiques.
N'hésitez pas a plonger dans cette aventure!!
Bon voyage!!

Carole et Isabelle maintenant accro au PhidjieLodge!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

Nous avons resté 2 nuits dans cet lodge pour visiter le Corcovado national parc. C'était un endroit bien placé pour faire cette visit. Nous avons réservé à l'avance et avec l'aide de Olivier nous avons réservé notre tour pour le Concocado qui était excellent !!! Les jardins d'Olivier sont très sympa et nous nous sommes régalé avec le petit déjeuner délicieux d'Isablle

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 2 sur 13 à Dominical
TikiVillas Rainforest Lodge
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 4 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: 200 M north school, Ojochal 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ojochal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais