“Très bon séjour”
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit paradis à la fin de notre séjour au Costa Rica.Composé de 2 bungalows et de la maison des propriétaires Isabelle et Olivier situés au milieu d'un jardin luxuriant, c'est une lodge très agréable. Les propriétaires étaient très accueillants et nous ont aidé à planifier et réserver les excursions que nous avons faites pendant ces trois jours.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était un peu cher pour nous (10$/pers), mais le fait d'avoir une cuisine dans les bungalows permet de faire ce que l'on veut.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2013

Un petit coin de paradis ou se cachent 2 adorables personnes qui seront vous accueillir avec de merveilleux sourires .
Un accueil sympathique et professionnel malgré notre arrivée sans réservation à l'improviste .
Nos hôtes ont su nous orienter sur divers belles excursions à faire aux alentours.
Une propreté irréprochable du bungalow, une décoration soignée, originale et naturelle du plus bel effet, un jardin paradisiaque, donne à cet endroit un charme incomparable .
Un grand remerciement de la part d'autres hôteliers de l'autre coté de la planète ...
Bonne continuation et réussite pour vos projets..

Avis publié : 14 avril 2013

J'ai eu la chance et le privilège de déposer mes bagages , chez Isabelle et Olivier pour une période de 10 jours en janvier dernier, et j'y ai découvert à la fois des personnes qui sont à la fois à l'écoute de leur clientelle, et qui prennent un soin sans equivoque de leur domaine.

Les deux maisonettes en location dont la propretées nous frappe dès notre arrivé, sont situé au sud du Costa Rica, pret de plusieurs plages et en même temps ou la faune et la flore costaricaine est omniprésente.

Et que dire de la piscine, que ce soit en débutant la journée ou après avoir parcouru les nombreux parcs accessible dans le secteur.

André

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013

Nous n'avons pas regretté une seconde d'avoir choisi le Phidjie Lodge comme résidence pour notre séjour d'une semaine dans la région sud pacifique du Costa Rica. Nous y avons été confortablement logé et chaleureusement accueillis. Les bungalows sont très confortables, bien équipés et en plus, bien décorés ! De plus, le terrain, est magnifique (avec en prime la piscine qui à été grandement appréciée). La grande variété d'arbres et de plantes y attirent quotidiennement une grande variété d'oiseaux. Avis aux amateur d'ornithologie, ici ce sont les oiseaux qui viennent vous visiter...!
Les très sympatiques propriétaires, qui connaissent bien la région, se ferons un plaisir de vous renseigner sur les choses à voir et à faire dans le coin et s'occupent personnellement des réservations d'activités au besoin. Phidjie Lodge : on endroit où on se sent bien et des hôtes généreux et accueillants.

Avis publié : 29 mars 2013

Notre séjour au Costa Rica ne pouvait pas mieux s'achever qu'au Phidjie Lodge à Ojochal, entre mer et montagne. Situé idéalement pour faciliter des excursions vers la péninsule d'Osa, le Pacifique centre , il nous a permis de belles balades aidés par les conseils d'Isabelle et Olivier. La convivialité de nos hôtes, la qualité de l'hébergement décoré avec goût ainsi que l'environnement luxuriant de leur magnifique jardin tropical ne pouvaient que nous donner regrets à partir. La piscine dans son écrin de verdure est un plus qu'on apprécie au terme d'une chaude journée de promenade, l'observation des oiseaux (toucans ...) également. Un très agréable lieu, où sitôt arrivés on se sent déjà chez soi. Annie et Jean-Luc

Avis publié : 22 mars 2013

Nous étions deux familles avec ados et avions donc pour chacune des familles un bungalow .tout le monde a apprécié l' accueil d' Isabelle et Olivier qui nous ont fait découvrir la faune et la flore de leur jardin .La piscine était le lieu de vie de nos deux familles .Point de départ facile pour la visite du Corcovado par exemple .Bref 6 jours de repos dans ce jardin paradisiaque :le bonheur !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Super séjour au Phidjie lodge :
Logement très propre
Lieu paradisiaque
Situation parfaite pour découvrir le sud (De Manuel Antonio au Corcovado)
Propriétaires charmants et dispo
Bref : pas la peine d'hésiter !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 8 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
Hotel Lookout at Playa Tortuga
Hotel Lookout at Playa Tortuga
N° 3 sur 4 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Ojochal
Catégorie de prix : 87€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal