“Notre séjour de MAI 2013”
5 sur 5 bulles Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pezenas, France
“Notre séjour de MAI 2013”
Avis écrit le 17 mai 2013

3 semaines au Costa Rica, dont 1 semaine coté Caraïbes et environ 2 au Phidjie Lodge où
Olivier et Isabelle nous ont merveilleusement accueilli dans leur magnifique paradis, qui, du jardin aux bungalows, en passant par la piscine, est d'une très grande qualité.
Ils nous ont orienté dans le choix des diverses ballades, indiqués les bonnes plages... et amené chez le pécheur qui nous fournissait en poissons délicieux et gambas. Finalement, la plus grande difficulté du séjour aura été de faire un barbecue après un bel orage tropical !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 mai 2013

Le Phigjie Lodge c'est un vrai petit coin de paradis. Olivier et Isabelle, les propriétaires, sont accueillants, charmants, disponibles, plein de bons conseils pour nous aider à découvrir le Costa Rica. Leur lodge est gai, coloré, pratique, décoré avec beaucoup de goût grâce à la créativité d'Isabelle et bien aménagé grâce à Olivier qui a fabriqué les meubles. Que dire sur leur magnifique jardin ...à part qu'il est splendide, digne des plus beaux jardins tropicaux. On y a découvert des fleurs tropicales que l'on ne connaissait pas, des senteurs inconnues telle que l'ylang ylang.
N'hésitez pas à prendre au moins un petit déjeuner proposer au bord de la piscine un pur régal pour les yeux et pour le palais.
Vous chercher à découvrir le pays ? Pas de problème Isabelle est là pour vous proposer de nombreuses excursions.
Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner. Alors n'hésitez pas et allez-y ...vous serez enchantés. Alain et nathalie

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit paradis à la fin de notre séjour au Costa Rica.Composé de 2 bungalows et de la maison des propriétaires Isabelle et Olivier situés au milieu d'un jardin luxuriant, c'est une lodge très agréable. Les propriétaires étaient très accueillants et nous ont aidé à planifier et réserver les excursions que nous avons faites pendant ces trois jours.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était un peu cher pour nous (10$/pers), mais le fait d'avoir une cuisine dans les bungalows permet de faire ce que l'on veut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2013

Un petit coin de paradis ou se cachent 2 adorables personnes qui seront vous accueillir avec de merveilleux sourires .
Un accueil sympathique et professionnel malgré notre arrivée sans réservation à l'improviste .
Nos hôtes ont su nous orienter sur divers belles excursions à faire aux alentours.
Une propreté irréprochable du bungalow, une décoration soignée, originale et naturelle du plus bel effet, un jardin paradisiaque, donne à cet endroit un charme incomparable .
Un grand remerciement de la part d'autres hôteliers de l'autre coté de la planète ...
Bonne continuation et réussite pour vos projets..

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

J'ai eu la chance et le privilège de déposer mes bagages , chez Isabelle et Olivier pour une période de 10 jours en janvier dernier, et j'y ai découvert à la fois des personnes qui sont à la fois à l'écoute de leur clientelle, et qui prennent un soin sans equivoque de leur domaine.

Les deux maisonettes en location dont la propretées nous frappe dès notre arrivé, sont situé au sud du Costa Rica, pret de plusieurs plages et en même temps ou la faune et la flore costaricaine est omniprésente.

Et que dire de la piscine, que ce soit en débutant la journée ou après avoir parcouru les nombreux parcs accessible dans le secteur.

André

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
La Prairie, Canada
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous n'avons pas regretté une seconde d'avoir choisi le Phidjie Lodge comme résidence pour notre séjour d'une semaine dans la région sud pacifique du Costa Rica. Nous y avons été confortablement logé et chaleureusement accueillis. Les bungalows sont très confortables, bien équipés et en plus, bien décorés ! De plus, le terrain, est magnifique (avec en prime la piscine qui à été grandement appréciée). La grande variété d'arbres et de plantes y attirent quotidiennement une grande variété d'oiseaux. Avis aux amateur d'ornithologie, ici ce sont les oiseaux qui viennent vous visiter...!
Les très sympatiques propriétaires, qui connaissent bien la région, se ferons un plaisir de vous renseigner sur les choses à voir et à faire dans le coin et s'occupent personnellement des réservations d'activités au besoin. Phidjie Lodge : on endroit où on se sent bien et des hôtes généreux et accueillants.

Vierzon, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Notre séjour au Costa Rica ne pouvait pas mieux s'achever qu'au Phidjie Lodge à Ojochal, entre mer et montagne. Situé idéalement pour faciliter des excursions vers la péninsule d'Osa, le Pacifique centre , il nous a permis de belles balades aidés par les conseils d'Isabelle et Olivier. La convivialité de nos hôtes, la qualité de l'hébergement décoré avec goût ainsi que l'environnement luxuriant de leur magnifique jardin tropical ne pouvaient que nous donner regrets à partir. La piscine dans son écrin de verdure est un plus qu'on apprécie au terme d'une chaude journée de promenade, l'observation des oiseaux (toucans ...) également. Un très agréable lieu, où sitôt arrivés on se sent déjà chez soi. Annie et Jean-Luc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 5 sur 12 à Uvita
Rancho Pacifico
Rancho Pacifico
N° 1 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Ojochal
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal