“''Jardin magnifique, hébergement confortable, piscine relaxante, le paradis sur terre!''”
Avis sur Phidjie Lodge

et 1 autre site !
Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 agréables semaines aux Phidjie Lodge en juillet dernier. Le bungalow, idéal pour 3 personnes, est très confortable et décoré avec soins. Isabelle et Olivier, les propriétaires, sont très accueillants et toujours disponibles. Grâce à leurs judicieux conseils, ils nous ont beaucoup aidés dans l’organisation de nos excursions ou le choix d’un restaurant, dont le choix est très varié dans cette région. Isabelle a pris soins de nous réserver les tours et même de négocier les prix. Sans oublier la piscine relaxante et le magnifique jardin tropical qui l’entoure, c’est féérique. Grace à toutes les fleurs et arbres qui le composent, ce jardin attire des dizaines d’espèces d’oiseaux. Amateurs ou non d’oiseaux, on ne peut rester insensible à ce magnifique spectacle. Nous avons même eu la chance de voir des toucans à plusieurs reprises. Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine de détente et de promenades en famille dans cette magnifique propriété où l'on est accueilli avec chaleur et simplicité au beau milieu d'un jardin de rêve. Les oiseaux, les écureuils qui plongent grignotter les boix de coco, les iguanes, les grenouilles colorées, les parfums d'ilang-ilang, les petites bananes roses et l'ananas blancs généreusements offerts par Olivier et Isabelle, la piscine et son coin repas où tout est (bien) pensé pour le confort et la détente des hôtes (jusqu'à la prise pour ordinateur portable au bord de la piscine et l'amplificateur pour le wifi!), tout est parfait ! Nous avons profité de cette semaine pour ralentir un peu les visites et nous "poser" au milieu d'un séjour itinérant de 24 jours, et ce fut une très bonne idée !

Dominique, Bordeaux

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

Les propriétaires de l'endroit sont géniaux! Ils nous ont fait faire le tour de la propriété, moi qui adore le jardinage j'ai adoré car j'ai appris plein de choses. Ils nous ont aidé à réserver pour faire de l'apnée et de la plongée et nous ont été d'une aide très précieuse. En plus, ils sont hyper sympathiques, donc je recommande l'endroit à quiconque désire faire un saut dans ce coin du Costa Rica!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Toulon, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Le Phidjie Lodge a été notre coup de cœur au Costa Rica, la luxuriance de son jardin ,la qualité des hébergements et la richesse des activités proposées ,font de ce petit coin de paradis un lieu incontournable dans le pacifique sud. Sans oublier la rencontre avec Isabelle et Olivier qui nous ont comblés par leur talent et leur gentillesse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pezenas, France
Avis écrit le 17 mai 2013

3 semaines au Costa Rica, dont 1 semaine coté Caraïbes et environ 2 au Phidjie Lodge où
Olivier et Isabelle nous ont merveilleusement accueilli dans leur magnifique paradis, qui, du jardin aux bungalows, en passant par la piscine, est d'une très grande qualité.
Ils nous ont orienté dans le choix des diverses ballades, indiqués les bonnes plages... et amené chez le pécheur qui nous fournissait en poissons délicieux et gambas. Finalement, la plus grande difficulté du séjour aura été de faire un barbecue après un bel orage tropical !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 mai 2013

Le Phigjie Lodge c'est un vrai petit coin de paradis. Olivier et Isabelle, les propriétaires, sont accueillants, charmants, disponibles, plein de bons conseils pour nous aider à découvrir le Costa Rica. Leur lodge est gai, coloré, pratique, décoré avec beaucoup de goût grâce à la créativité d'Isabelle et bien aménagé grâce à Olivier qui a fabriqué les meubles. Que dire sur leur magnifique jardin ...à part qu'il est splendide, digne des plus beaux jardins tropicaux. On y a découvert des fleurs tropicales que l'on ne connaissait pas, des senteurs inconnues telle que l'ylang ylang.
N'hésitez pas à prendre au moins un petit déjeuner proposer au bord de la piscine un pur régal pour les yeux et pour le palais.
Vous chercher à découvrir le pays ? Pas de problème Isabelle est là pour vous proposer de nombreuses excursions.
Nous n'avons qu'une hâte c'est d'y retourner. Alors n'hésitez pas et allez-y ...vous serez enchantés. Alain et nathalie

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit paradis à la fin de notre séjour au Costa Rica.Composé de 2 bungalows et de la maison des propriétaires Isabelle et Olivier situés au milieu d'un jardin luxuriant, c'est une lodge très agréable. Les propriétaires étaient très accueillants et nous ont aidé à planifier et réserver les excursions que nous avons faites pendant ces trois jours.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui était un peu cher pour nous (10$/pers), mais le fait d'avoir une cuisine dans les bungalows permet de faire ce que l'on veut.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 1 sur 12 à Cahuita
El Castillo Hotel
El Castillo Hotel
N° 2 sur 4 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais