“Le Phidjie Lodge, ce n'est pas les Fidji... c'est encore mieux !”
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Gatineau, Canada
“Le Phidjie Lodge, ce n'est pas les Fidji... c'est encore mieux !”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Cet été (juillet 2013), j’ai été avec mes deux filles passer deux jours dans un des deux bungalows du Phidjie Lodge. Que du bonheur !
L’environnement : un site magnifique avec une végétation omniprésente. Un jardin luxuriant avec une flore particulièrement variée. Un écrin de verdure et un véritable éden.
Le logement : un bungalow adapté pour trois personnes, propre, disposant d’une petite cuisine, d’un lit double (ou queen ?) et d’un lit simple. Salle de bain tout à fait fonctionnelle. Petite terrasse à l’avant avec un banc. Parfait pour profiter de l’endroit et de son calme.
Les hôtes : Isabelle et Olivier, un couple de Français bien sympathiques. Tous deux aux petits soins de leurs clients. Lui, en prodiguant mille et un conseils sur la vie locale, les activités à faire et les endroits à visiter. Elle également, en prenant même en charge la réservation de vos excursions dans la région. Un service très apprécié et plutôt inhabituel. Bref, tout pour nous rendre la vie plus facile.
Les petits-déjeuners sont servis au bord de la piscine. Des repas santé et de belles quantités. Vraiment appréciable.
En conclusion nous nous serions bien éternisés dans un tel endroit, tant tout était parfait. L’appel d’autres lieux à visiter nous a cependant amené ailleurs. Assurément un lodge que nous recommandons plus que chaudement. Merci Isabelle. Merci Olivier. Une très belle étape dans notre voyage au Costa Rica.

ST VICTOR SUR LOIRE
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons fini notre périple chez Philippe et Isabelle, nos adorables hôtes et nous n'avons pas été déçu.
En effet gentillesse, beauté des lieux et conseils précieux.

Que dire de plus ! Si pour comprendre il faut y aller car il est difficile de décrire l'ambiance que procure le lieu.

Nous ne pouvons que recommandé cet endroit plein de charme.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passez une semaine dans un endroit splendide avec des hôtes aussi accueillant que leur jardin. Merci à vous Isabelle et Olivier pour votre générosité et votre disponibilité ainsi que vos précieux conseils. Avis aux futurs voyageurs, il ne faut pas manquer le Fidjie Lodge.

Blois
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Phidjie Lodge, les propriétaires y sont charmant et accueillant, mais aussi très disponibles et de bons conseils. Joli bengalow très bien entretenu, jardin magnifique pleins d'oiseaux comme des colibris, belle piscine, bref pas de quoi se plaindre ! À recommander donc !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 2 agréables semaines aux Phidjie Lodge en juillet dernier. Le bungalow, idéal pour 3 personnes, est très confortable et décoré avec soins. Isabelle et Olivier, les propriétaires, sont très accueillants et toujours disponibles. Grâce à leurs judicieux conseils, ils nous ont beaucoup aidés dans l’organisation de nos excursions ou le choix d’un restaurant, dont le choix est très varié dans cette région. Isabelle a pris soins de nous réserver les tours et même de négocier les prix. Sans oublier la piscine relaxante et le magnifique jardin tropical qui l’entoure, c’est féérique. Grace à toutes les fleurs et arbres qui le composent, ce jardin attire des dizaines d’espèces d’oiseaux. Amateurs ou non d’oiseaux, on ne peut rester insensible à ce magnifique spectacle. Nous avons même eu la chance de voir des toucans à plusieurs reprises. Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour.

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une semaine de détente et de promenades en famille dans cette magnifique propriété où l'on est accueilli avec chaleur et simplicité au beau milieu d'un jardin de rêve. Les oiseaux, les écureuils qui plongent grignotter les boix de coco, les iguanes, les grenouilles colorées, les parfums d'ilang-ilang, les petites bananes roses et l'ananas blancs généreusements offerts par Olivier et Isabelle, la piscine et son coin repas où tout est (bien) pensé pour le confort et la détente des hôtes (jusqu'à la prise pour ordinateur portable au bord de la piscine et l'amplificateur pour le wifi!), tout est parfait ! Nous avons profité de cette semaine pour ralentir un peu les visites et nous "poser" au milieu d'un séjour itinérant de 24 jours, et ce fut une très bonne idée !

Dominique, Bordeaux

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

Les propriétaires de l'endroit sont géniaux! Ils nous ont fait faire le tour de la propriété, moi qui adore le jardinage j'ai adoré car j'ai appris plein de choses. Ils nous ont aidé à réserver pour faire de l'apnée et de la plongée et nous ont été d'une aide très précieuse. En plus, ils sont hyper sympathiques, donc je recommande l'endroit à quiconque désire faire un saut dans ce coin du Costa Rica!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 5 sur 12 à Uvita
Oxygen Jungle Villas
Oxygen Jungle Villas
N° 2 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal