Phidjie Lodge
  • Petit déjeuner inclus
85 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Bahia Azul Hotel(Uvita)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Parking gratuit
Hotel Luz de Luna(Uvita)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 18 septembre 2013

Cet été (juillet 2013), j’ai été avec mes deux filles passer deux jours dans un des deux bungalows du Phidjie Lodge. Que du bonheur !
L’environnement : un site magnifique avec une végétation omniprésente. Un jardin luxuriant avec une flore particulièrement variée. Un écrin de verdure et un véritable éden.
Le logement : un bungalow adapté pour trois personnes, propre, disposant d’une petite cuisine, d’un lit double (ou queen ?) et d’un lit simple. Salle de bain tout à fait fonctionnelle. Petite terrasse à l’avant avec un banc. Parfait pour profiter de l’endroit et de son calme.
Les hôtes : Isabelle et Olivier, un couple de Français bien sympathiques. Tous deux aux petits soins de leurs clients. Lui, en prodiguant mille et un conseils sur la vie locale, les activités à faire et les endroits à visiter. Elle également, en prenant même en charge la réservation de vos excursions dans la région. Un service très apprécié et plutôt inhabituel. Bref, tout pour nous rendre la vie plus facile.
Les petits-déjeuners sont servis au bord de la piscine. Des repas santé et de belles quantités. Vraiment appréciable.
En conclusion nous nous serions bien éternisés dans un tel endroit, tant tout était parfait. L’appel d’autres lieux à visiter nous a cependant amené ailleurs. Assurément un lodge que nous recommandons plus que chaudement. Merci Isabelle. Merci Olivier. Une très belle étape dans notre voyage au Costa Rica.

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons fini notre périple chez Philippe et Isabelle, nos adorables hôtes et nous n'avons pas été déçu.
En effet gentillesse, beauté des lieux et conseils précieux.

Que dire de plus ! Si pour comprendre il faut y aller car il est difficile de décrire l'ambiance que procure le lieu.

Nous ne pouvons que recommandé cet endroit plein de charme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passez une semaine dans un endroit splendide avec des hôtes aussi accueillant que leur jardin. Merci à vous Isabelle et Olivier pour votre générosité et votre disponibilité ainsi que vos précieux conseils. Avis aux futurs voyageurs, il ne faut pas manquer le Fidjie Lodge.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 2 nuits au Phidjie Lodge, les propriétaires y sont charmant et accueillant, mais aussi très disponibles et de bons conseils. Joli bengalow très bien entretenu, jardin magnifique pleins d'oiseaux comme des colibris, belle piscine, bref pas de quoi se plaindre ! À recommander donc !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passé 2 agréables semaines aux Phidjie Lodge en juillet dernier. Le bungalow, idéal pour 3 personnes, est très confortable et décoré avec soins. Isabelle et Olivier, les propriétaires, sont très accueillants et toujours disponibles. Grâce à leurs judicieux conseils, ils nous ont beaucoup aidés dans l’organisation de nos excursions ou le choix d’un restaurant, dont le choix est très varié dans cette région. Isabelle a pris soins de nous réserver les tours et même de négocier les prix. Sans oublier la piscine relaxante et le magnifique jardin tropical qui l’entoure, c’est féérique. Grace à toutes les fleurs et arbres qui le composent, ce jardin attire des dizaines d’espèces d’oiseaux. Amateurs ou non d’oiseaux, on ne peut rester insensible à ce magnifique spectacle. Nous avons même eu la chance de voir des toucans à plusieurs reprises. Nous gardons un magnifique souvenir de notre séjour.