“Un endroit ravissant”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Vancouver, Canada
“Un endroit ravissant”
Avis écrit le 18 février 2014

Isabelle et Olivier nous ont reçu à notre arrivée en nous présentant les lieux, leur jardin magnifique et leurs 4 chats. La beauté des lieux du jardin et de la piscine m'ont beaucoup plus. Si vous êtes amoureux des oiseaux, vous allez être gâtés puisque une variété incroyables d'oiseaux sont présents dans le jardin.

Olivier s'est occupé de la location de voiture et nous a donné de judicieux conseilles sur les activités à faire selon ce que nous recherchions. Nous avons également été conseillé par Isabelle un restaurant (Perseilla) qui a été une découverte merveilleuse.

Les bungalows sont bien décorés et invitants.

Comme l'endroit est éloigné, il est essentiel d'avoir une voiture. Petite note - si vous êtes une personne qui recherche la compagnie des autres (danse, bar, etc..) ce n'est peut être pas l'endroit pour vous...mais si vous êtes une personne qui recherchez l'intimité, la tranquillité et le Costa Rica brut...c'est l'endroit idéal.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 février 2014

Vous allez au CR, ne cherchez plus, vous devez obligatoirement vous arrêter chez Isabelle et Olivier.
Merveilleux jardin, beaucoup de faune, superbes bungalows, gentillesse des hôtes et sans oublier la piscine avec son coin repas. Un must de résider dans ces lieux.
Surtout n'hésitez pas à prendre le petit déjeuner.......pour vous retrouver au paradis.
Bonne route à vous deux et merci.
Sophie, Rémi, Eric

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil, conseils judicieux, disponibilité exemplaire! Isabelle et Olivier sont sympathiques, authentiques et ils ont su préserver et aménager la nature avec soin et amour. Nos jeunes enfants ont adoré l'endroit, spécialement la piscine et les animaux observés. Le fait de pouvoir manger au patio est un atout intéressant. Les bungalow sont bien équipés et décorés. Louer une voiture est essentiel pour visiter les environs. Recommandons à tous et à toutes!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 10 février 2014

Si le paradis existe c'est bien chez isabelle et Olivier que vous le trouverez en pleine nature proche de fabuleux restaurants proche des plages un havre de paix et surtout une gentillesse un accueil et que des bons conseils pour découvrir le Costa Rica. on a des pros !!! qui feront tout, pour vous faire plaisir et vous suggérer les endroits à visiter ils s'occupent de tout
.L hébergement est bien on pourrait classer leur parc tellement la variété d'animaux est présente et une flore luxuriante. Olivier, guide vous expliquera tout ce dont son jardin recèle d'espèce sauvages de fleurs de plantes d'arbres d'oiseaux que du bonheur

Avis écrit le 8 février 2014

Tout commence par l'accueil d'Isabelle et Olivier : dés les premières secondes on devine que l'on a eu raison de réserver au Phidjie Lodge (grand sourire,accueil très chaleureux) et cela continue tout au long du séjour.Isabelle et Olivier nous ont très bien conseillés sur toutes les activités à faire (rafting,tyrolienne,visite de parc,plage...).
Les bungalow situés dans un joli jardin tropical sont très accueillants:propreté et belle décoration sont au rendez-vous.Rien ne nous a manqué.
Le Phigjie Lodge est bien situé:au calme et cependant avec plein de restaurants aux alentours et pour tous les budgets,proche des plages et de différents parcs.Bien sûr une location de voiture est indispensable.
Nous en oublions de parler du coin piscine lui aussi paradisiaque,de la bonne humeur constante de nos hôtes,de tous les animaux que l'on a vu dans ce jardin,des explications d'Olivier sur la faune et la flore...
Une chose est certaine:Isabelle et Olivier peuvent refaire cette activité n'importe ou dans le monde : nous ferons à nouveau partie de leurs clients.
Allez y ça vaut vraiment le coup!!!
Sylviane et Thierry

Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons bien aimés notre séjour au Phidje Lodge. Tout est impeccable. Dans le joli bungalow nous entendons les bruits de la nature ce qui ajoute à l'ambiance des lieux.Les hôtes sont tres gentils. Nous avons été bien conseillés pour les excursions à faire dans les environs.Un endroit que l'on peut recommander sans hésitation.
Jacques et Jocelyne

Perros-Guirec, France
Avis écrit le 3 février 2014

Quatre semaines à Phidjie Lodge! quatre semaines de bonheur!
Un petit lieu paradisiaque au sein du Costa Rica.
Un grand merci Isabelle et Olivier pour votre accueil sans égal et vos conseils judicieux notamment dans le choix de nos excursions et visites de ce beau pays que nous découvrions.
A chaque retour quotidien à "la résidence" nous savourions le confort du magnifique bungalow que vous avez su aménager et décorer avec beaucoup de goût. Implanté dans votre merveilleux jardin tropical ou évoluent de nombreux oiseaux multicolores tels toucans, perroquets etc..on se croyait vraiment dans un petit paradis. Dans la piscine toujours propre, bien chaude et judicieusement éclairée dès la nuit tombante, nous prenions notre bain quotidien en écoutant les cris des oiseaux qui se nichaient aux alentours. Nous n'oublions pas les iguanes qui évoluaient dans arbres de la propriété et qui de temps en temps nous faisaient la démonstration d'une spectaculaire chute jusqu'au sol. Nous aurons plaisir à visionner souvent les beaux clichés photographiques de ces instants inoubliables!
A Isabelle et Olivier, encore un grand merci,
A tous ceux et celles qui envisagent un voyage au Costa Rica, notez cette adresse, VOUS NE SEREZ PAS DECUS.

Nadia et Bernard.

Astuce pour la chambre : Les deux bengalow identiques, d'une propreté remarquable, sont judicieusement aménagés, Leur...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 1 sur 12 à Uvita
La Cusinga Eco Lodge
La Cusinga Eco Lodge
N° 5 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais