“Phidjie lodge : the place to be !”
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulouse, France
“Phidjie lodge : the place to be !”
Avis écrit le 12 mars 2014

Bien avant notre départ l'accueil fut déjà parfait : en effet toutes nos questions posées par mail depuis la France ont trouvé des réponses rapides et très conviviales, de quoi bien préparer le voyage !
Une fois sur place, aucune fausse note, le couple de français sait ce qu'accueil veut dire : toujours au petit soin, de très bon conseil pour les sorties et une excellente connaissance du pays.
Nous avons posé nos valises une semaine à trois avec notre fils de 14 ans : notre lodge très colorée perdue au milieu des plantes tropicales était très propre et confortable. Nous avons pu goûter au merveilleux petit déjeuner proposé par les propriétaires (en supplément) : un formidable moment à 7h au bord de la piscine !
Depuis le lodge de nombreuses sorties sont possibles, un avantage supplémentaire pour ceux qui ne veulent pas changer d'hébergement tous les soirs.
Rien à redire donc si ce n'est un grand merci à Olivier et Isabelle (les proprios) qui ont su transformer notre premier voyage au Costa Rica en vrai réussite !

Astuce pour la chambre : Situation idéale pour rayonner dans la région
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 4 mars 2014

pour votre jardin,
pour vos charmants bungalow,
pour votre sincérité et votre franchise
pour vos réponses à nos questions,
pour ton humour olivier,
pour tes décorations isabelle
renaud

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
L'Etang-du-Nord, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons été ravi de séjourner au Phidgie Lodge.Nous avons grandement apprécié le site entourant la piscine, l'aménagement paysager ainsi que l'accueil de Isabelle et d'olivier. Ils nous ont fait profiter de leurs découvertes et étaient toujours disponibles pour nous donner des informations.
Bon endroit pour les amants de nature.
Nancy&Serge

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 19 février 2014

de passage pour 2 jours , nous ignorions ce qui nous attendaient....
Le domaine des anges , quel regret de n avoir séjourné que si peu de temps.
Surtout ne changez rien ....
Rémi Sophie et vieux gribou

Vancouver, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Isabelle et Olivier nous ont reçu à notre arrivée en nous présentant les lieux, leur jardin magnifique et leurs 4 chats. La beauté des lieux du jardin et de la piscine m'ont beaucoup plus. Si vous êtes amoureux des oiseaux, vous allez être gâtés puisque une variété incroyables d'oiseaux sont présents dans le jardin.

Olivier s'est occupé de la location de voiture et nous a donné de judicieux conseilles sur les activités à faire selon ce que nous recherchions. Nous avons également été conseillé par Isabelle un restaurant (Perseilla) qui a été une découverte merveilleuse.

Les bungalows sont bien décorés et invitants.

Comme l'endroit est éloigné, il est essentiel d'avoir une voiture. Petite note - si vous êtes une personne qui recherche la compagnie des autres (danse, bar, etc..) ce n'est peut être pas l'endroit pour vous...mais si vous êtes une personne qui recherchez l'intimité, la tranquillité et le Costa Rica brut...c'est l'endroit idéal.

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 17 février 2014

Vous allez au CR, ne cherchez plus, vous devez obligatoirement vous arrêter chez Isabelle et Olivier.
Merveilleux jardin, beaucoup de faune, superbes bungalows, gentillesse des hôtes et sans oublier la piscine avec son coin repas. Un must de résider dans ces lieux.
Surtout n'hésitez pas à prendre le petit déjeuner.......pour vous retrouver au paradis.
Bonne route à vous deux et merci.
Sophie, Rémi, Eric

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 17 février 2014

Très bon accueil, conseils judicieux, disponibilité exemplaire! Isabelle et Olivier sont sympathiques, authentiques et ils ont su préserver et aménager la nature avec soin et amour. Nos jeunes enfants ont adoré l'endroit, spécialement la piscine et les animaux observés. Le fait de pouvoir manger au patio est un atout intéressant. Les bungalow sont bien équipés et décorés. Louer une voiture est essentiel pour visiter les environs. Recommandons à tous et à toutes!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 3 sur 4 à Ojochal
Rancho Pacifico
Rancho Pacifico
N° 1 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal