Phidjie Lodge
212 $US
149 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Mono Feliz(Ojochal)(Bonne affaire !)
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Mamma e Papa(Ojochal)(Bonne affaire !)
129 $US
327 $US
312 $US
Vista Villas(Ojochal)
Avis publié : 9 août 2017

De loin le meilleur rapport qualité prix de notre séjour d'un mois au Costa Rica.... Jardin fabuleux, bungalows super fonctionnels et décorés avec beaucoup de goût, espace piscine génial. Sans compter l'accueil et les conseils avises d'Isabelle et Oliver.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
DIDJIE, Propriétaire de Phidjie Lodge, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Un grand merci à vous 4,
Cela a été un grand plaisir de vous recevoir également et de partager ces quelques jours avec vous.
On espère bien recroiser votre chemin au Costa Rica ou ailleurs ;-)
Olivier et Isabelle.

Avis publié : 26 juillet 2017

Nous avons commencé notre séjour au Costa Rica dans ce merveilleux lieu. Lodges charmants, décorés avec beaucoup de gout et très confortables. Un jardin luxuriant dans lequel vous croisez, toucans, iguanes,... et les chats des propriétaires. Il ne faut pas oublier Isabelle et Olivier qui vous accueillent comme des amis. N'hésitez pas à les consulter pour vos activités. Ils nous ont conseillé une sortie en bateau à Isla cano : juste parfait.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Merveilleux endroit où on ne peut que se sentir bien. Olivier et Isabelle sont des hôtes très chaleureux, accueillants et attentionnées et leur lodge un vrai paradis dans un écrin de verdure et de fleurs tropicales de toutes les couleurs ou l'ont croise toucans, grenouilles aux yeux rouges du Costa Rica et d'impressinants Iguanes. Allez-y et restez plusieurs jours vous ne le regretterez pas!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
DIDJIE, Propriétaire de Phidjie Lodge, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Merci Patrice et Tung pour ce merveilleux avis.
On espère bien vous revoir, ici, là-bas ou ailleurs ;-)
On vous embrasse.

Avis publié : 15 juin 2017

Des qu' on arrive au Phidjie nous sommes accueillis par un jardin magnifique qui nous offre durant notre séjour énormément de surprises. En effet vous pouvez profiter de ses odeurs incroyables d oranger et d ylang ylang; d une visite d animaux ( toucan, iguanes, opossum, perroquets....) et surtout d'un réveil magique bercé par les sons de la nature.
Les lodges sont décorés avec goût de plus la localisation du phidjie est idéal car de nombreux lieux et activités se trouvent à proximité.
Les propriétaires sont super et toujours disponibles pour rendre votre séjour parfait.
Surtout n hésitez pas et réservez au Phidjie lodge...

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2017

Endroit idéal pour se poser sur la côte pacifique sud.
Lodge propre et bien équipés, jardin magnifique, reposant et dépaysant avec une flore magnifique.
Olivier et Isabelle nous font découvrir ce jardin créé avec passion et dans lequel on peut observer des animaux.
Ils sont chaleureux et pleins de bons conseils pour les excursions.
La piscine avec son coin repas est bien agréable pour prendre un peu de fraîcheur...
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille