“Une adresse a ne pas manquer”
Avis sur Phidjie Lodge

et 1 autre site !
Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 mai 2010

Nous avons passé un sejour merveilleux en avril 2010 au Phidjie Lodge .
Un Lodge tenu par un couple de français tres sympathiques , donnant toujours de bons conseils.
Grace a Isabelle et Olivier nous avons pu découvrir la beauté de la région .
De la terasse qui donne sur le magnifique parc nous avons pu observer iguanes et toucans et bien d'autres oiseaux.
Un grand merci a Phidjie Lodge qui nous a permis de réussir de fabuleuses vacances au Costa-Rica

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Phidjie Lodge
Afficher les avis les plus récents

190196 avis sur 307

Avis publié: 3 mai 2010

Le Phidjie c'est la rencontre d' hôtes charmants qui conseillent très bien les vacanciers sur les activités à faire vers Ojochal, c'est aussi deux bungalows cosy, confortables, situés dans la nature luxuriante, maîtrisée par les doigts de fée d'Isabelle et Olivier, nos bienveillants hôtes, les animaux s'y sentent au moins aussi bien que nous.
De plus, le coin piscine est super romantique et magique, très reposant. Vous l'avez deviné, on a un mal fou à repartir de cet endroit "idéal" malgré la grande envie, bien sûr, de découvrir le reste du pays. Pour conclure, je dirais que j'y serais mieux que là où je suis en train d'écrire cet avis ;-) Allez-y, ne passez pas à côté !

Avis publié: 21 avril 2010

Nous avons séjourné au Phidjie Lodge lors de notre séjour au Costa Rica, quel merveilleux endroit, tout est présent pour vous satisfaire.
Olivier et isabelle sont des hôtes tres accueillant, le travail effectué pour embellir le site est fantastique, c'est l'endroit idéal pour votre séjour.
Nous comptons bien y retourner.
En ce qui concerne le Costa Rica nous avons trouvé la cote pacifique plus agrable que la cote Altlantique, ne ratez pas également le volcan Arenal, c'est fantastique.
Bon voyage
Arnaud

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2010

L'acceuil est excellent et le cadre est superbe . Les propriétaires ont d'excellents conseils (visite, restaurants...) et sont passionnés par le Costa Rica. A recommander.

Avis publié: 10 mars 2010

Nous avons été stupéfiés par cette adresse. On ne peut guère trouver meilleur accueil qu'ici. Avec le sourire c'est Isabelle ou Olivier qui nous ouvre pour quelques jours leur petit paradis et font tout pour que votre passage chez eux soit inoubliable.
Nous avons apprécié leur discrétion et leur professionnalisme, la propreté parfaite des bungalows, l'originalité de la décoration, le jardin rempli d'oiseaux multicolores, les petits déjeuners somptueux servis au bord de la belle piscine couleur lagon. Précieux aussi leurs conseils, pour nous organiser des activités, nous faire découvrir des petites plages tranquilles loin des hordes de touristes, nous indiquer le poissonier qui nous fournira la langouste succulente pour notre barbecue du soir ...Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la nature et du calme et tous ceux veulent être dorlotés. Honnêtement nous nous languissons déjà d'y retourner !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2010

Trés bon accueil, et trés bons conseils sur les balades et les activités alentours.
Nous avons passés un trés bon séjours la bas, d'autant que les propriétaires se pleint en 4 pour leurs clients et pour l'organisation des tours, avec même des bonnes ristournes auprés des opérateurs.
Le site internet présente trés bien les lieux.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 février 2010

Un coin de paradis où il est agréable de se détendre et de découvrir le Costa Rica.
Accueil exceptionnel et conseils tout à fait adaptés. Nous avons vécus des moments inoubliables.
Le jardin a gardé ses grands arbres ce qui laisse juste l'ombre utile à découvrir cette faune et cette flore superbes.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 3 sur 4 à Ojochal
Bahia Azul Hotel
Bahia Azul Hotel
N° 10 sur 13 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
Catégorie de prix : 64€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais