“Convivialité”
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 septembre 2010

Très bon accueil au Phidjie Lodge! Idéalement situé sur la cote pacifique à deux pas de la mer et du parc Carcovado, les 2 lodges sont "tout équipé" ( cuisine, réfrigérateur). Nous avons séjourné 4 jours à 5 ( 2 adultes/3 ados) en profitant d'une magnifique piscine, d'un jardin superbe plein d'iguanes et de toucans!. Avons testé la plongée et le snorkeling sur l'ile de Cano : magique. Les petits déjeuners sont les meilleurs du Costa Rica! Précipez-vous!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2010

Il y a des moments d'un voyage qui restent en mémoire à long terme. Les jours chez Isabelle et Olivier étaient tels moments (et nous avons eu vraiment beaucoup d'impressions pendant notre circuit). Des gens inoubliables, qui étaient plus que des hôtes parfaits. Le logement impeccable, le meublement en harmonie avec les alentours tropiques et le jardin un acompte sur le pardis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2010

UN endroit vraiment génial, avec des gens fantastiques vraiment sympa, qui connaissent le pays et prennent le temps de discuter et de vous expliquer ce qu'il faut faire où aller...
Les bengalows sont très beaux, propres et fonctionnels et nous ont immergés dans la forêt.
A ojochal il y a tout ce qu'il faut, de bons restaurants des plages divines et tout le nécessaire à 5min supermarchés, pharmacies, banques.
Un très bon pied à terre pour se balader sur la cote costa ricaine, ou profiter de son superbe parc et de sa piscine!
Merci encore Isabelle et Olivier

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2010

Phidjie Lodge a été une vraie découverte! L'endroit est absolument magnifique. Les bungalows sont au mileu d'un jardin naturel exotique parfaitement entretenu. Ils sont très bien équipé, très beaux et très joliement décorés. La piscine est aussi un endroit incontournable de la journée ou de la nuit. Tout est très reposant, et en même temps, de part son emplacement géographique, tout est à proximité. Les plages sont splendides et les excursions proposées sont diverses. Le service et l'accueil d'Olivier et Isabelle, les propriétaires, sont absolument irréprochables. Toujours à l'écoute, toujours aux petits soins pour que notre séjour soit encore plus magique!!! Tout simplement parfait!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2010

le lodge est superbe. décoré avec gout, on se sent comme chez soi. Isabelle et Olivier sont vraiment chaleureux. toujours près pour vous organiser des excursions et vous faire connaitre des sites magnifiques. en un mot un voyage extraordinaire que je ne suis pas prete d'oublier. le cadre est extra, la nature pure. si vous partez au costa rica, n'hésitez pas, allez à phidgie lodge.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Nous avons passé un sejour merveilleux en avril 2010 au Phidjie Lodge .
Un Lodge tenu par un couple de français tres sympathiques , donnant toujours de bons conseils.
Grace a Isabelle et Olivier nous avons pu découvrir la beauté de la région .
De la terasse qui donne sur le magnifique parc nous avons pu observer iguanes et toucans et bien d'autres oiseaux.
Un grand merci a Phidjie Lodge qui nous a permis de réussir de fabuleuses vacances au Costa-Rica

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Le Phidjie c'est la rencontre d' hôtes charmants qui conseillent très bien les vacanciers sur les activités à faire vers Ojochal, c'est aussi deux bungalows cosy, confortables, situés dans la nature luxuriante, maîtrisée par les doigts de fée d'Isabelle et Olivier, nos bienveillants hôtes, les animaux s'y sentent au moins aussi bien que nous.
De plus, le coin piscine est super romantique et magique, très reposant. Vous l'avez deviné, on a un mal fou à repartir de cet endroit "idéal" malgré la grande envie, bien sûr, de découvrir le reste du pays. Pour conclure, je dirais que j'y serais mieux que là où je suis en train d'écrire cet avis ;-) Allez-y, ne passez pas à côté !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 8 sur 46 à Parc national Manuel Antonio
Hotel Lookout at Playa Tortuga
Hotel Lookout at Playa Tortuga
N° 3 sur 4 à Ojochal

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Ojochal
Catégorie de prix : 87€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal