“Inoubliable.”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
L'Assomption, Canada
“Inoubliable.”
Avis écrit le 27 septembre 2010

Un coin de paradis comme on les aiment. Loin des grands complexes touristiques. Les bungalows sont coquets et fonctionnels. Il y a tout ce dont on a besoin pour passer un séjour tranquille à proximité des sites exceptionnels. Et que dire des hôtes Isabelle et Olivier, qui nous accueillent des amis. Chaque petit coin du site est aménagé avec goût. On voudrait y rester longtemps et y revenir souvent.
Un endroit à voir.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

grenoble
Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons séjournées 5 jours dans cet agréable lodge dans un joli coin de nature où nous avons appréciées le bungalow confortablement installé, les petits déjeuners copieux avec de magnifiques plateaux de fruits au bord de la piscine. Lodge idéalement situé pour un voyage vers le corcovado. Nous avons aimé les belles plages du Pacifique toutes proches. Nous avons pu plonger à l'Isla del cano et observer baleines , requins et magnifiques bancs de poissons. Belles plongées.
Les hotes de ce lodge sont dévoués pour l'organisation de ces sorties
GALICIEN Anna Juliette et Sophie

Montpellier, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Un petit coin de paradis loin du stress et du bruit...un retour à la nature des plus appréciable.

L'accueil y est chaleureux, les hôtes se coupent en 4 pour proposer des activités, et nous faire découvrir ce magnifique pays.
Non loin de la Péninsule d'Osa, des mangroves de Sierpe, du Parc National Manuel Antonio, de Carara et de ses aras et du rio Tarcoles aux impressionants crocodiles, le Phidjie Lodge est idéalement placé.

A ne surtout pas rater.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
yerres
Avis écrit le 6 septembre 2010

Très bon accueil au Phidjie Lodge! Idéalement situé sur la cote pacifique à deux pas de la mer et du parc Carcovado, les 2 lodges sont "tout équipé" ( cuisine, réfrigérateur). Nous avons séjourné 4 jours à 5 ( 2 adultes/3 ados) en profitant d'une magnifique piscine, d'un jardin superbe plein d'iguanes et de toucans!. Avons testé la plongée et le snorkeling sur l'ile de Cano : magique. Les petits déjeuners sont les meilleurs du Costa Rica! Précipez-vous!

Randersacker, Allemagne
Avis écrit le 31 août 2010

Il y a des moments d'un voyage qui restent en mémoire à long terme. Les jours chez Isabelle et Olivier étaient tels moments (et nous avons eu vraiment beaucoup d'impressions pendant notre circuit). Des gens inoubliables, qui étaient plus que des hôtes parfaits. Le logement impeccable, le meublement en harmonie avec les alentours tropiques et le jardin un acompte sur le pardis.

Avis écrit le 11 août 2010

UN endroit vraiment génial, avec des gens fantastiques vraiment sympa, qui connaissent le pays et prennent le temps de discuter et de vous expliquer ce qu'il faut faire où aller...
Les bengalows sont très beaux, propres et fonctionnels et nous ont immergés dans la forêt.
A ojochal il y a tout ce qu'il faut, de bons restaurants des plages divines et tout le nécessaire à 5min supermarchés, pharmacies, banques.
Un très bon pied à terre pour se balader sur la cote costa ricaine, ou profiter de son superbe parc et de sa piscine!
Merci encore Isabelle et Olivier

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 4 juillet 2010

Phidjie Lodge a été une vraie découverte! L'endroit est absolument magnifique. Les bungalows sont au mileu d'un jardin naturel exotique parfaitement entretenu. Ils sont très bien équipé, très beaux et très joliement décorés. La piscine est aussi un endroit incontournable de la journée ou de la nuit. Tout est très reposant, et en même temps, de part son emplacement géographique, tout est à proximité. Les plages sont splendides et les excursions proposées sont diverses. Le service et l'accueil d'Olivier et Isabelle, les propriétaires, sont absolument irréprochables. Toujours à l'écoute, toujours aux petits soins pour que notre séjour soit encore plus magique!!! Tout simplement parfait!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 3 sur 4 à Ojochal
Rancho Pacifico
Rancho Pacifico
N° 1 sur 12 à Uvita

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Établissement : Phidjie Lodge
Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ojochal
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Relais
Phidjie Hotel Ojochal