“le vrai bonheur”
Avis sur Phidjie Lodge

Phidjie Lodge
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 janvier 2011

Vous ne pouvez pas vous rendre au Costa-Rica sans passer voir Olivier et Isabelle au Phidjie Lodge. Ce sont 2 amours avec qui vous vous sentirez chez vous, l'endroit est merveilleux tout est bien tenu et super propre. Vous êtes vraiment dans la nature dans tout son respect. N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils car Oliver se fera un plaisir de vous guider afin que votre séjour soit le plus agréable possible. Au niveau qualité prix c'est vraiment votre meilleur option. Le seul problème c'est de les quitter sans avoir de difficulté car, et oui ce n'est facile de quitter des gens aussi gentils.
Joanne et Fernand

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 décembre 2010

Un gran merci a ISABELLE et OLIVIER

Pour leur charmant accueil dans notre bungalow de charme. avec écoute, conseil, gentillesse.
Nous étions avac un couple d'amis et avons bien pu profiter de 2 jours sur place lors de ce circuit . Et grace à la magie du lieu avec un p.d.j avec des toucans au dessus de nos têtes
Un endroit de reve à conseiller pour passer des vacances inoubliables
Un grand merci a tous deux

JEAN et JANE - OLMETO - CORSE

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2010

Nous avons connu Olivier et Isabelle par une amie qui les avait connus en France.
Après une journée sur les pistes, arriver chez Phidjie Lodge est un vrai bonnheur : acceuil super chaleureux, beaux bungalows décorés avec soin et beaucoup de goût (Ah, les rideaux en coquillages, le sol en béton ciré ...), et magnifique jardin.Isabelle et Olivier nous ont prodigué des tas de conseils, donné plein de tuyaux sur les activités intéressantes à faire dans le coin, et Olivier a poussé le service jusqu'à nous accompagner pour une excursion en bateau, pour être sûr que tout se passerait bien. Ils nous ont reçus plus comme des amis que comme des clients ! Le petit déj est somptueux, très copieux, et je me souviens encore des délicieuses confitures maison d'Isabelle, du plateau de fruits exotiques.... Vraiment, Olivier et Isabelle se décarcassent pour que tout se passe au mieux, et c'est vraiment une super adresse, un petit coin de paradis au Costa Rica !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2010

Moi et mon amie nous sommes rendues au Costa Rica pendant 4 jours et nous avons fais escale une nuit dans ce petit lodge paradisiaque, situé à Ojochal, que proposent Olivier et Isabelle; L'endroit est tout simplement : MA-GNI-FIQUE ! Nous avons séjourné peu de temps au CR et nous pensons qu'une nuit n'est pas assez pour profiter du lieu, de la piscine, du bungalow, des conseils et recommandations d'Olivier et Isabelle, des activités proposées...et du délicieux petit déjeuner !
Merci 1000 fois à tous les 2 pour leur aide, nous avons pu compter sur eux à n'importe quel moment de notre séjour. L'activité qu'ils nous ont recommandé était au top, nous avons pu voir beaucoup de baleines, quelques dauphins, et tant d'autres choses que je vous laisserais découvrir...
I LOVE COSTA RICA, j'y retournerai,.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2010

Un coin de paradis comme on les aiment. Loin des grands complexes touristiques. Les bungalows sont coquets et fonctionnels. Il y a tout ce dont on a besoin pour passer un séjour tranquille à proximité des sites exceptionnels. Et que dire des hôtes Isabelle et Olivier, qui nous accueillent des amis. Chaque petit coin du site est aménagé avec goût. On voudrait y rester longtemps et y revenir souvent.
Un endroit à voir.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Nous avons séjournées 5 jours dans cet agréable lodge dans un joli coin de nature où nous avons appréciées le bungalow confortablement installé, les petits déjeuners copieux avec de magnifiques plateaux de fruits au bord de la piscine. Lodge idéalement situé pour un voyage vers le corcovado. Nous avons aimé les belles plages du Pacifique toutes proches. Nous avons pu plonger à l'Isla del cano et observer baleines , requins et magnifiques bancs de poissons. Belles plongées.
Les hotes de ce lodge sont dévoués pour l'organisation de ces sorties
GALICIEN Anna Juliette et Sophie

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Un petit coin de paradis loin du stress et du bruit...un retour à la nature des plus appréciable.

L'accueil y est chaleureux, les hôtes se coupent en 4 pour proposer des activités, et nous faire découvrir ce magnifique pays.
Non loin de la Péninsule d'Osa, des mangroves de Sierpe, du Parc National Manuel Antonio, de Carara et de ses aras et du rio Tarcoles aux impressionants crocodiles, le Phidjie Lodge est idéalement placé.

A ne surtout pas rater.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
El Castillo Hotel
El Castillo Hotel
N° 2 sur 4 à Ojochal
Cristal Ballena Boutique Hotel & Spa

Vous connaissez Phidjie Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Phidjie Lodge

Adresse: Calle del Bosque | 200 mètres au nord de l'école, Ojochal 60504, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Ojochal
Catégorie de prix : 89€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
PHIDJIE LODGE est situé sur la côte sud pacifique du Costa-Rica, dans un charmant village : OJOCHAL. Ce B&B, tenu par un couple de Français, vous propose la location de bungalows équipés et totalement indépendants. Envie de surf ? de plage ? de plongée ? de balades en mer à la rencontre des baleines et des dauphins, ici c'est possible! Plutôt farniente et sieste autour de la piscine vert lagon, sous le regard bienveillant de toucans et perroquets, vous pouvez aussi. PHIDJIE LODGE est avant tout un lieu paisible, mais également un merveilleux point de départ pour de nombreuses excursions, telles que balades à cheval, rencontre avec les Indiens, découverte des animaux dans les forêts primaires, et bien plus encore, sans oublier Manuel Antonio et la péninsule d'Osa avec le célèbre parc du Corcovado ! Au delà des tours que nous réserverons avec plaisir, nous pouvons aussi vous proposer un véhicule de location, vous conseiller et vous guider, etc... Alors venez nous rejoindre et découvrir les richesses de la zone sud pacifique du Costa-Rica! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Phidjie Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Phidjie Hotel Ojochal
Phidjie Relais