Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
157 $US
149 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
245 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Mamma e Papa(Ojochal)(Bonne affaire !)
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hacienda de los Suenos(Ojochal)(Bonne affaire !)
81 $US
Booking.com
Club Fred(Ojochal)
Agoda.com
Avis publié : 11 mars 2011

Les premiers pas dans ce jardin luxuriant nous ont enchantés immédiatement et la découverte de la piscine et de notre bungalow ont fini de nous émerveiller : ici, tout est charme et raffinement (avec des bungalows d'un entretien et d'une propreté irréprochables), au coeur d'une nature qui se révèle être à elle seule un concentré du pays. Nous n'oublierons jamais entre autres ce couple de toucans nichés dans le "ron-ron" (plus frand arbre du jardin) accompagnant notre réveil matinal parmi de multiples autres chants d'oiseaux. Cerise sur le gâteau, nos hôtes, Isabelle et Olivier qui ont un sens de l'accueil poussé à son paroxysme et nous fait partager durant 4 jours leurs nombreuses connaissances sur le Costa Rica. Ils nous ont donné aussi de précieux conseils sur les nombreuses activités à faire dans les environs, réservant pour nous, sans jamais compter leur temps. Olivier, qui a des mains en or, nous a notamment impressionnés par sa capacité à créer des meubles ou accessoires de déco uniques et superbes, ajoutant ainsi une touche très personnelle à l'agencement de ce petit paradis. Nous nous sommes sentis tout de suite comme chez nous (et même mieux encore !), 4 jours de vrai bonheur partagé !
Merci encore pour votre merveilleux accueil.
Claude et sa famille

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2011

Nous avons passe 8 jours à Phidjie, ce fut une semaine de detente dans un vrai paradis. Isabelle et Olivier sont toujours là pour vous donner les bons conseils,les chambres sont tres bien équipées et avec gout . Merci pour ce merveilleux séjour t votre acceuil formidable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

Ce lodge situé à Ojochal est une halte paradisiaque entre Dominical et la péninsule de Osa. L'accueil d'Olivier et Isabelle est chaleureux et personnalisé. Les deux lodges refaits à neuf sont perdus dans un jardin luxuriant, où l'on peut y voir des iguanes, ou des toucans du bord de la piscine. L'accès difficile sans voiture est le seul bémol pour décrire cet endroit réellement unique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Nous sortons de trois journées extra passées avec Isabelle et olivier. Nous sommes tristes car ce fut une très belle rencontre. Merci a vous deux pour votre engagement et votre altruisme. Bravo pour votre lieu d' accueil si poétique et si attachant. Très rare et a consommer sans modération pour tout ceux qui auront la chance de loger chez vous! Encore merci. Amicalement
Amandine, lucile, christine et Sebastien

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 31 janvier 2011

Isabelle et olivier nous ont offerts un chaleureux accueil dans leur magnifique jardin.
Le bungalow était intime et magnifiquement décoré.
Ce couple français vous donne de bons conseils pour visiter les alentours .
ce fut une agreable étape, repossante dans un cadre magnifique.
Pura vida!
Régis et Françoise