“Certainament l'un des tres bon Resto d'ojochal”
Avis sur Exotica

Exotica
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Ojochal
Cuisines : Européenne, Française, Polynésienne, Thaï, Vietnamienne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

nous avons aprecier notre souper bonne bouffe , bon vin , bonne compagnie .
je recommande vivement.
le service est inpecaple le cuisine et les plans sont tres bon , l'ambiace est bien ,
bon rapport qualité prix .

Avis publié : 17 août 2014

De très bon plats à déguster sous une jolie terrasse. Les enfants ont été très bien accueillis et tout le monde s'est régalé.

Avis publié : 14 mai 2014

un tres bon restaurant perdu au milieu de nulle part.
Des plats de qualité
une hotesse un peu guindée

Robert L, Propietario de Exotica, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Merci pour votre critique, mais dans un restaurant on critique la nourriture , le service, l'atmosphère, ect.On ne profite pas de cette opportunité pour insulter les gens qui vous reçoivent et vous servent. La majorité des Français qui nous visitent sont des gens exceptionnels et gentils, vous faites sans doute partie d'une minorité qui n'a pas encore appris à voyager convenablement. Je réfère au mot "guindée" que vous avez employé dans votre critique.

Robert

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons mangé un soir à l'Exotica, situé non loin de notre lodge Phidjie. Accueil très sympathique, la femme qui tient le restaurant est canadienne. Une cuisine du monde absolument délicieuse. De bons cocktails à déguster. L'endroit est très joli et très sympathique, mieux vaut réserver je crois car il y a souvent beaucoup de monde ici

Avis publié : 12 mars 2014

Cuisine raffinée et variée qui permettra à chacun de trouver son bonheur, accueil très chaleureux! Ambiance feutrée dans un cadre superbe

Les voyageurs ayant consulté Exotica ont aussi consulté

Ojochal, Province de Puntarenas

Vous connaissez Exotica ?