“Une bien belle adresse”
Avis sur Citrus

Citrus
Classé n° 3 sur 29 Restaurants à Ojochal
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Le cadre raffiné, l'ambiance, le service et le type de cuisine proposé nous éloignent du Costa Rica authentique et traditionnel tel qu'on l'aime ; mais que c'est bon aussi de retrouver nos saveurs de la gastronomie française à l'étranger !
Bravo à cette chef, la patronne de ce bel endroit, de culture franco-belge-marocaine qui nous ravie avec ses plats créatifs.
Très bon rapport qualité/prix, même si c'est un peu cher pour la Costa Rica.
Mention particulière à la serveuse bien sympathique qui est de ... Cannes !

Avis publié : 16 mars 2014

nous avons mangé au citrus un soir de mars avec notre fille. Le cadre et l’accueil sont très chaleureux, des plats variés et travaillés pour le costa rica, le seul bémol serait peut être la quantité dans l'assiette par rapport au prix.

Avis publié : 17 février 2014

J,ai adoré l'ambiance et le cadre du restaurant. Il est située à l'entrée de la ville et adjacent à un rivière. Les six personnes à notre table ont tous vécu une expérience culinaire inoubliable. J'ai goûté chacun des plâts pour mon grand plaisir. Je suis un hâbitué des restaurants et en terme de rapport qualité/prix le Citrus est imbattable.

Au plaisir d'y retourner.

Avis publié : 30 novembre 2013

J'ai comparé Citrus et Exotica, présentés comme les 2 meilleurs restaurants de Ojochal.
J'ai eu un petit penchant pour Exotica.
Toutefois, je dois que ce restaurant est très agréable.
On y parle français.
La cuisine est travaillée.
J'ai opté pour une viande et je pense que j'aurai dû me tourner vers du poisson.
En effet, j'ai pû constater que la viande dans cette région du COsta Rica n'avait pas la qualité de l'excellente viande dans la région d'élevage du Monteverde.
Mais je dois dire que j'ai bien diner et bû de bons vins.
Je recommande.

Avis publié : 12 août 2013

très joli cadre, on prend note de plusieurs idées déco, cuisine bonne mais un peu surfaite. Cela se veut un "grand" restaurant mais les plats restents assez basiques. c'est bon mais un peu prétentieux.

Les voyageurs ayant consulté Citrus ont aussi consulté

Vous connaissez Citrus ?