“Une vraie cuisine italienne!!!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Mamma e Papa

Mamma e Papa
Classé n° 5 sur 25 Restaurants à Ojochal
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“Une vraie cuisine italienne!!!!”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Si vous êtes dans le secteur, n hésitez pas à vous arrêter manger la bas. Je n ai jamais des pâtes aussi bonnes!!! C est le chef (italien) qui vient vous apporter votre plat et vous proposer les desserts. N hésitez pas à goûter à sa glace à la fraise maison (j ai eu l impression de manger des fraises glacées) mais mon gros coup de cœur reste leur limon pie!!!! Et oui, c était tellement bon que j'y suis retournée 2 fois sur mes 5 jours à ojochal!!!!! Bon appétit

Visité en avril 2014

villaret
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mouais....”
Avis écrit le 16 mars 2014

Quand on a été refoulé le premier soir parce que nous n'avions pas réservé (alors que 3 tables étaient libres) nous avons pensé que tous les avis étaient justifiés. Nous y sommes donc retournés le lendemain en réservant cette fois...Quelle déception: la pâte de la pizza trop cuite, la pâte des cannelonis pas assez...Notre fille a par contre adoré les pâtes!

• Visité en mars 2014
Pessac, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“expresso”
Avis écrit le 6 mars 2014

a la recherche d'un expresso lors d'un trajet direct san josé bahia drake nous acvons decouvert mama e papa !
l expresso était excellent et les patisserie proposé tout autant !
dix jours plus tard un repas s'y est donc imposé ou il n(y a rien eu a redire. tant sur l'accueil et la gentillesse que sur les plats délicieux proposés. Une adresse a decouvrir !

Visité en février 2014
Lège-Cap-Ferret, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 mars 2014

Un très bon restaurant à Ojochal, les desserts sont sublimes ce qui ne gâche rien!!! Nous y avons testé les crevettes, au top mais les pizzas ont l'air tout aussi savoureuses. Vivement que l'on y retourne!

Visité en février 2014
Biarritz, France
“Bon resto italien”
Avis écrit le 22 janvier 2014

Durant notre séjour à Ojochal, nous sommes venus manger deux fois dans ce restaurant, où l'accueil y est sincère, le service efficace et la nourriture excellente..grazie mille!!!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mamma e Papa ont aussi consulté

Ojochal, Province de Puntarenas

Vous connaissez Mamma e Papa ?