“bonne bouffe, bon vin, bon service.” 5 5 étoiles

El Fuego
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Sept Iles, Canada
“bonne bouffe, bon vin, bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Super place, paisible, cuisine de type française très bien grand choix de viande, poisson du jour et façon différente d'aprèter le menu, belle découverte (os à moëlle)entre autre et bonne liste de vin surtout n'hésitez pas à demander s'ils ont des spécialités. Belle présentation en générale.
Restaurant très propre belle ambiance, à l'occasion soirée spectacle vraiment sympa.
Bravo et merci à Olivier et Céline...bel accueil, bon service...simplement sympa.

• Visité en août 2011

saint martin
“A ne pas râter”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

C'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant en pleine nature dans un cadre soigné. Nous avons été heureux de déguster une trés bonne viande ainsi que des spécialités françaises (charcuterie, fromages, os à moëlle...). Mais le must de ce restaurant est sans nul doute le propriétaire, Olivier: un Français plein d'enthousiasme et de gentillesse, trés entreprenant et très serviable.
Nous n'avons donc pas pas hésité durant notre séjour à revenir manger chez lui. Nous avons également rencontré sa petite famille et notre grand regret a été de ne pas avoir séjourné dans l'hôtel dont ils ont la gérance .
En résumé, El Fuego est une très bonne table, originale par sa carte, avec un personnel dévoué et un propriétaire hors du commun et à qui nous souhaitons beaucoup de réussite pour tous ses futurs projets dans ce pays qu'il aime.

• Visité en avril 2011
Chamalieres, France
“PARFAIT!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Enchantés par le cadre soigné du restaurant au milieu de la nature et la cuisine au grill.
Excellentes viandes, poissons frais magnifiques, patron très sympa. Nous a, en plus, aidé a organiser une sortie baleines en mer:...Une journée parfaite!

• Visité en septembre 2010
massiac
“el fuego : une reference sur ojochal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

el fuego est pour moi la référence d'ojochal, un restaurant sorti de nulle part, avec un décor soigné et relaxant, l'accueil et le service est irréprochable,on est tout de suite pris en main. Pour ce qui concerne la carte , les prix sont très correct, il y en a pour tout les gouts, poisson ultra frais, charcuterie ; os a moelle, et surtout la spécialité du restaurant une viande a coupé le souffle, je crois n'avoir jamais mangé dans ma vie une viande aussi tendre.Du coup après avoir avalé mon méga steak géant, j'ai félicité chaleureusement la cuisinière, et surtout bien sympathisé avec olivier le gérant du restaurant. Merci a toute l'équipe pour ce moment passé, un moment de détente et de convivialité qu'on aimerais vivre plus souvent.

• Visité en mars 2011
Saint-Cyr-sur-Mer, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Accueil très sympathique. Construction neuve réalisé avec beaucoup de soin et de goût.
Restaurant spécialisé dans la viande et le poisson grillé mais aussi quelques plats français (rillette, langue de boeuf, boeuf bourguignon, gratin dauphinois ect...)
Les gambas de l'ananas une merveille. le tout accompagné d'un excéllent pain français.
Olivier merci de nous avoir autant régalé.

• Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté El Fuego ont aussi consulté