“miam miam” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Nancy, France
“miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons fait deux fantastiques repas au El Fuego, situé non loin du Buena Vista, hôtel (également formidable) . Nos meilleurs de tout notre circuit au Costa Rica. Olivier sous une structure bois de toute beauté situé dans un décor ou la nature explose, propose une cuisine incroyable de fraicheur et d'originalité. Les poissons fraichement pêchés, des crustacés savoureux, des viandes d'une extréme tendresse, des charcuteries maison, un vrai bonheur. c'est une cuisine qui conjugue les produits locaux et le savoir faire français. Une véritable union Franco tico! Il faut se laisser guider par ce cuisinier, rugbyman, auvergnat généreux, amoureux de la bonne bouffe et des bons vins...il vous étonnera! Nous avons passé deux excellents moments avec cet être surprenant, créatif et passionné par son activité. Une rareté ..une sorte de quetzal à deux pattes!
MERCI OLIVIER, nous salivons encore rien qu'à penser à tes petits plats!

• Visité en janvier 2012

“Le meilleur resto de Ojo chal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons découvert le resto par hasard. Nous avons mangé toute qu'un bon repas! L'ambiance est extra pcq c' est comme si on mangeait au centre de la jungle et c'est très très très agréable et unique! l'ambiance est wow! Le service est superbe. Nous avons mangé du filet mignon qui était parfait et la sauce wow! Les accompagnements parfait! Le choix des vins est surprenant pour un resto...du Costa rica:)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

En voyage en famille pour découvrir le Costa Rica, nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant. Déjà, dès notre arrivée, le cadre nous a enchantés. Quel dépaysement par rapport à la région parisienne...Ensuite l'accueil fut excellent, ce n'est pas toujours évident quand on voyage avec des enfants mais là, toute l'équipe s'est pliée"en quatre" pour nous satisfaire. Coté assiette, ce fut encore une excellente surprise. La viande et le poisson étaient délicieux, j'ai adoré le gratin dauphinois spécial Costa Rica. Quant à la fondue de chocolat avec les fruits exotiques, ce fut exquis! Bref à recommander !

• Visité en juillet 2011
Sept Iles, Canada
“bonne bouffe, bon vin, bon service.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Super place, paisible, cuisine de type française très bien grand choix de viande, poisson du jour et façon différente d'aprèter le menu, belle découverte (os à moëlle)entre autre et bonne liste de vin surtout n'hésitez pas à demander s'ils ont des spécialités. Belle présentation en générale.
Restaurant très propre belle ambiance, à l'occasion soirée spectacle vraiment sympa.
Bravo et merci à Olivier et Céline...bel accueil, bon service...simplement sympa.

• Visité en août 2011
saint martin
“A ne pas râter”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

C'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant en pleine nature dans un cadre soigné. Nous avons été heureux de déguster une trés bonne viande ainsi que des spécialités françaises (charcuterie, fromages, os à moëlle...). Mais le must de ce restaurant est sans nul doute le propriétaire, Olivier: un Français plein d'enthousiasme et de gentillesse, trés entreprenant et très serviable.
Nous n'avons donc pas pas hésité durant notre séjour à revenir manger chez lui. Nous avons également rencontré sa petite famille et notre grand regret a été de ne pas avoir séjourné dans l'hôtel dont ils ont la gérance .
En résumé, El Fuego est une très bonne table, originale par sa carte, avec un personnel dévoué et un propriétaire hors du commun et à qui nous souhaitons beaucoup de réussite pour tous ses futurs projets dans ce pays qu'il aime.

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté El Fuego ont aussi consulté