“Excellente adresse” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
suce sur erdre
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un peu au milieu de nulle part, réservé aux initiés, une cuisine inventive car elle marie la richesse de la cuisine française et l'exotisme du Costa Rica. Olivier est trés accueillant. Le meilleur endroit ou nous avons mangé au Costa Rica.

Visité en juillet 2013

Marseille, France
“Une adresse incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Une excellente soirée passée au Fuego avec Olivier le propriétaire qui nous a plus que chouchouté et nous a surtout fait découvrir des mets français revisités quel délice !!

• 4 sur 5 bulles
Nancy, France
“miam miam”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons fait deux fantastiques repas au El Fuego, situé non loin du Buena Vista, hôtel (également formidable) . Nos meilleurs de tout notre circuit au Costa Rica. Olivier sous une structure bois de toute beauté situé dans un décor ou la nature explose, propose une cuisine incroyable de fraicheur et d'originalité. Les poissons fraichement pêchés, des crustacés savoureux, des viandes d'une extréme tendresse, des charcuteries maison, un vrai bonheur. c'est une cuisine qui conjugue les produits locaux et le savoir faire français. Une véritable union Franco tico! Il faut se laisser guider par ce cuisinier, rugbyman, auvergnat généreux, amoureux de la bonne bouffe et des bons vins...il vous étonnera! Nous avons passé deux excellents moments avec cet être surprenant, créatif et passionné par son activité. Une rareté ..une sorte de quetzal à deux pattes!
MERCI OLIVIER, nous salivons encore rien qu'à penser à tes petits plats!

• Visité en janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Le meilleur resto de Ojo chal!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous avons découvert le resto par hasard. Nous avons mangé toute qu'un bon repas! L'ambiance est extra pcq c' est comme si on mangeait au centre de la jungle et c'est très très très agréable et unique! l'ambiance est wow! Le service est superbe. Nous avons mangé du filet mignon qui était parfait et la sauce wow! Les accompagnements parfait! Le choix des vins est surprenant pour un resto...du Costa rica:)

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

En voyage en famille pour découvrir le Costa Rica, nous sommes tombés sous le charme de ce restaurant. Déjà, dès notre arrivée, le cadre nous a enchantés. Quel dépaysement par rapport à la région parisienne...Ensuite l'accueil fut excellent, ce n'est pas toujours évident quand on voyage avec des enfants mais là, toute l'équipe s'est pliée"en quatre" pour nous satisfaire. Coté assiette, ce fut encore une excellente surprise. La viande et le poisson étaient délicieux, j'ai adoré le gratin dauphinois spécial Costa Rica. Quant à la fondue de chocolat avec les fruits exotiques, ce fut exquis! Bref à recommander !

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté El Fuego ont aussi consulté