“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Azul

Azul
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Ojochal
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Sud-américaine, Amérique centrale, Pacifique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Dans un cadre aussi beau avec une vue époustouflante sur le Pacifique quel dommage d'être aussi amateur dans le service! Pourtant le menu n'est pas délirant et la salle de restaurant toute petite mais il faudra attendre près d'une heure pour avoir le plat principal!
Peut vraiment mieux faire !

Trav1964, Manager de Azul, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous sommes désolés de votre repas pris plus de temps que ce qu'elle devrait avoir. Nous avons tout juste de rouvrir dans notre nouvel espace et nous travaillons sur tous nos systèmes. Cette nuit-là nous étions très occupés avec plus de une salle à manger complète, tant de choses ne prennent plus de temps. Nous sommes définitivement de travailler pour s'assurer que ne se produise pas. C'est drôle que tu ne mentionne pas le vin que nous vous avez acheté de présenter des excuses pour le retard.

Les voyageurs ayant consulté Azul ont aussi consulté

Ojochal, Province de Puntarenas

Vous connaissez Azul ? Partagez vos expériences !