Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Azul

Azul
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Ojochal
Certificat d'Excellence
Catégorie de prix : 15 $US - 25 $US
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Méditerranéenne, Sud-américaine, Amérique centrale, Pacifique
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Paris, France
Auteur de niveau
177 avis
132 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 147 votes utiles
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Dans un cadre aussi beau avec une vue époustouflante sur le Pacifique quel dommage d'être aussi amateur dans le service! Pourtant le menu n'est pas délirant et la salle de restaurant toute petite mais il faudra attendre près d'une heure pour avoir le plat principal!
Peut vraiment mieux faire !

    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Ambiance
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Cuisine
Utile ?
1 Merci JP03Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trav1964, Manager de Azul, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Nous sommes désolés de votre repas pris plus de temps que ce qu'elle devrait avoir. Nous avons tout juste de rouvrir dans notre nouvel espace et nous travaillons sur tous nos systèmes. Cette nuit-là nous étions très occupés avec plus de une salle à manger complète, tant de choses ne prennent plus de temps. Nous sommes définitivement de travailler pour s'assurer que ne se produise pas. C'est drôle que tu ne mentionne pas le vin que nous vous avez acheté de présenter des excuses pour le retard.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

192 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    155
    19
    14
    4
    0
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er

Les voyageurs ayant consulté Azul ont aussi consulté

Ojochal, Province de Puntarenas
Ojochal, Province de Puntarenas
 
Ojochal, Province de Puntarenas
Ojochal, Province de Puntarenas
 
Ojochal, Province de Puntarenas
Ojochal, Province de Puntarenas
 

Vous connaissez Azul ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page