“El buena Vista”

N° 1 sur 4 Hôtels à Ojochal
alma quebec
“El buena Vista”
Avis écrit le 6 octobre 2011

J`'ai séjourné à 3 reprises à cette superbe petite auberge. Une vue magnifique de fleurs et d'oiseaux exotiques. L'accueil est très chaleureux et les chambres confortables. Je serai heureuse d'y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 septembre 2011

De passage à Ojochal, lors d'un séjour en famille au Costa Rica, nous avons logé au Buena Vista. Et là ce fut un enchantement, le cadre est à "couper le souffle" avec une vue splendide sur le Pacifique et sur la montagne. L'accueil fut excellent, les conseils pour les excursions supers ( les patrons connaissent bien le coin et aiment leur pays d'adoption) et le petit-déjeuner très copieux. De la terrasse de notre chambre, bien installés dans une balancelle, nous avons pu voir des aras, des singes, des coatis...avec toujours en toile de fond le Pacifique. Les enfants se sont régalés à voir tous ces animaux et aussi à plonger dans la piscine. De retour en région parisienne et à la grisaille, nous ne cessons de penser à notre petit coin de paradis au Costa Rica...A recommander pour un voyage au Costa Rica et ne pas oublier de tester le Fuego qui est tout prêt de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné 5 jours en juillet 2011 à cet hotel avec nos 3 enfants. L'accueil est incroyable, les chambres sont propres et confortables. Le petit déjeuner est fabuleux. Durant notre séjour au Costa rica, nous avons séjournés dans 23 hotels de moyen à très luxes et celui-ci est sans équivoque notre coup de coeur. Un dernier mot sur les hôtes- Olivier et Celine qui donnent une saveur extra à l'endroit et qui savent faire les choses.
La piscine est wow!
David

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 avril 2011

Je suis aller au Cocta Rica mars 2011 -2010-2009 , j'y ai amener un groupe d'amis , Les raison sont simple j'avais découvert cette endroit lors d'un voyage de parapente en 2009 et 2008 . Dison que je connais bien le pays et cette endroit est de loin le plus beau et le mieux situer pour toute activités. La plongé, la montagne , les plusieurs cascade et riviére et que dire des 7 plages quasi deserte et vierge qui n'attende vos fesses . Je recommande le Buena vista car ilsont toujours pret a aider et a vous guider et de plus avec leur amis et contact il font en sorte que vos vacances soit des plus reussi . A ma premiere visite j'y avait rencontrer Josée et Marco les proprio qui on su me transmetre leur amour pour cette region , ma deuxieme visite j y ai rencontrer Céline et olivier les gérant en place qui tout comme les proprio ne cesse jamais leur effort pour faire en sorte que vos journée soit des plus merveilleuse . Pour se qui est du Décor et de la propreté de l'endroit ca se resume en trois mots : y a rien de mieux . Je recommande chaudement cette endroti et de plus il sont tres a l'affut de tout se qui se passe dans la region et il ferons en sorte que vous goutiez les meilleur saveur et de faire de vous faire decouvrire les plus beau et exotique paysage . sur une note de 10 je donnerais 12 . ;o)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 avril 2011

Charmant petit hôtel avec vue à 180° sur le Pacifique. Magnifique couché de soleil.
Chambre très coquette et spacieuse avec une grande terrasse ou on admire la fôret tropicale et la faune. Tous les jours à quelques mètres de vous les Toucans, Aras, Perruches et beaucoup d'autres oiseaux, papillons de toutes les couleurs sont là, amateurs de photos c'est vraiment le paradis.
Une très belle piscine. Le petit déjeuner est de qualité et très copieux (à la française ou local) les plateaux de fruits frais un délice.
Les propriétaires Céline et Olivier (français) sont exceptionnels, toujours au petit soin pour nous, ils nous ont fait découvrir la région (plages, cascades, restaurants ect...), ainsi que leur amis d'une gentillesse exceptionnelle.
Nous attendons avec impatience l'année prochaine pour y retourner.
Encore merci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
massiac
Avis écrit le 9 avril 2011

Un petit plongeon dans la piscine le matin au lever du soleil, des oiseaux multicolores (toucans, colibris, aras, perroquets), une vue époustouflante sur l'océan pacifique, un petit déjeuner vitaminés qui vous attend, l'endroit est magique et paradisiaque.
On se sent tout de suite a l'aise,l'accueil par celine a été très chaleureux, le service irréprochable et les prix sont très correctes.
les chambres sont propres,la décoration soignée, les gérants sont toujours la pour vous conseillez, du sur mesure selon nos envies, un souvenir gravé à vie dans ma mémoire.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Sept Iles, Canada
Avis écrit le 25 mars 2011

Quelle belle vue...Les couchés de soleil sont incroyables au bord de la piscine et du balcon de la chambre.
Grande chambre avec cuisinette très pratique...Salle de bain impec. et douche spacieuse
Hôtel bien située, paisible, belle accueil, très bon déjeuner,
Hôtes sympa. Merci Céline et Olivier.
pour une bonne bouffe tout près optez pour leur restaurant "El Fuego"
À recommander...

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
El Castillo Hotel
MAVI Surf Hotel de Dominical
N° 1 sur 14 à Dominical
Cristal Ballena Boutique Hotel & Spa
TikiVillas Rainforest Lodge & Spa

Vous connaissez Alma de Ojochal ?

Informations supplémentaires concernant Alma de Ojochal

Établissement : Alma de Ojochal
Adresse: Calle Perezoso | 800 mtrs este de Costanera, Ojochal 60501, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ojochal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alma de Ojochal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma de Ojochal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.