“Un trés bon souvenir” 5 5 étoiles

N° 2 sur 5 Hôtels à Ojochal
suce sur erdre
“Un trés bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Lors d'une visite au volcan Poas, nous avons rencontré des français qui nous ont donné cette adresse qui s'appelait Buena Vista, en nous disant que c'était des français qui tenait l'établissement. Nous avons été accueillis chaleureusement par Céline et avons passé 4 jours super avec une vue imprenable sur le Pacifique, des singes, des coatis, une piscine magnfique. Un lieu de détente et la cerise sur le gâteau, c'est que le mari de Céline tient un restaurant à 5 minutes "El fuego", et là le top en matière de cuisine. Un vrai bonus car il faut bien le dire le Costa Rica est merveilleux mais la bonne cuisine n'est pas toujours au rendez vous.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue magnifique. Elles avaient toutes une petite cuisine sur la terrasse.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Terrebonne, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

quoi que l'endroit a été vendu et que les prix ont auguementé ...de 80 ou 85 Dollard
a 120 $ et plus .ils justifie la hausse des prix a des rénovations je ne voit pas tres bien les reno
sauf peut etre l'installation d'air climatisé. sinon ils ont enlever les frigidaires et la vaiselles .
Ils ont peut etre pas fini .
belle endroit quand meme belle vue traquilles .
mais un peut cher !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Alma
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Les fleurs, les oiseaux, le soleil, la mer, tout y est, c'est calme, c'est beau. Une vue magnifique sur la mer et la montagne, sympathique et agréable. J'y retournerai n'importe quand. Adresse à retenir. On peut observer des voiliers de perroquets et même des singes. L'accueil est parfaite. Ballade à cheval à proximité, on peut observer des papillons bleus, et la beauté de cette forêt tropicale, avec une chûte d'eau douce en pleine forêt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous avons passé deux nuits au Buena Vista, un hôtel sur les hauteurs d’ Ojochal de Osa. Les chambres offrent une vue fantastique sur l’épaisse la forêt costaricienne et la plage Tortuga. La déco est sympa et la terrasse balcon équipée propose un petit coin cuisine. Des rideaux en toile peuvent se déployer le soir est dessine une atmosphère bucolique. L’endroit est calme et on peut ainsi apprécier les bruits des animaux. La piscine au milieu de la luxuriante végétation permet d’observer les oiseaux tout en faisant trempette. Il y a du vrai jus de fruits frais mixés au petit déjeuner, que du bonheur ! Céline et Olivier nous ont accueillis chaleureusement et avec beaucoup de professionnalisme. Ils font tout pour nous conseiller sur les choses à faire et à visiter dans cette partie du pays. Olivier tient également le restaurant El Fuego, tout prés du Lodge, c’est formidable ! Des produits frais pêchés du matin, des viandes tendres et succulentes, de l’audace culinaire franco tico. Nous avons dîné à deux reprises et ces deux soirées sont culinairement les meilleurs de notre séjour au Costa Rica. Rapport qualité prix imbattable. Merci encore !
Nadine, Michel et leurs amis Marie et Joël.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Une très très bonne adresse à laquelle il fait bon de s'arrêter quelques jours : les chambres sont ravissantes (avec une jolie petite terrasse vue mer et cuisine bien pratique), la piscine est très agréable (avec vue mer aussi), l'accueil est au top du top (Olivier et Céline sauront vous mettre à l'aise et vous donner de précieux conseils sur les coins à visiter aux alentours), et le resto à côté de l'hôtel, El Fuego, est une excellente adresse pour manger des plats mixant cuisines française et costa ricaine, un délice. Nous avons passé 2 jours très agréables et conseillons vivement cette adresse. Bien qu'Ojochal ne soit pas souvent sur le trajet des routards qui viennent dans ce pays, nous conseillons au moins une halte dans cet hôtel pour profiter de cette bien jolie région, offrant une nature encore à l'état sauvage et des plages idyilliques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alma quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

J`'ai séjourné à 3 reprises à cette superbe petite auberge. Une vue magnifique de fleurs et d'oiseaux exotiques. L'accueil est très chaleureux et les chambres confortables. Je serai heureuse d'y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

De passage à Ojochal, lors d'un séjour en famille au Costa Rica, nous avons logé au Buena Vista. Et là ce fut un enchantement, le cadre est à "couper le souffle" avec une vue splendide sur le Pacifique et sur la montagne. L'accueil fut excellent, les conseils pour les excursions supers ( les patrons connaissent bien le coin et aiment leur pays d'adoption) et le petit-déjeuner très copieux. De la terrasse de notre chambre, bien installés dans une balancelle, nous avons pu voir des aras, des singes, des coatis...avec toujours en toile de fond le Pacifique. Les enfants se sont régalés à voir tous ces animaux et aussi à plonger dans la piscine. De retour en région parisienne et à la grisaille, nous ne cessons de penser à notre petit coin de paradis au Costa Rica...A recommander pour un voyage au Costa Rica et ne pas oublier de tester le Fuego qui est tout prêt de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
El Castillo Hotel
N° 2 sur 13 à Dominical
Hotel Mamma e Papa
Hotel Mamma e Papa
N° 4 sur 5 à Ojochal

Vous connaissez Alma de Ojochal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alma de Ojochal

Établissement : Alma de Ojochal
Adresse: Calle Perezoso | 800 mtrs este de Costanera, Ojochal 60501, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Ojochal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alma de Ojochal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alma de Ojochal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.