“Une agréable découverte à Ojochal”

Hacienda de los Suenos
Québec, Canada
“Une agréable découverte à Ojochal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Sans aucunes attentes de notre visite sur la côte Pacifique, c'est à Ojochal à Hacienda de los Suenos chez Lise et Alain que nous avons découvert un coin de paradis caché sur la montagne. Quelle agréable surprise de voir ce site enchanteur ou nos hôtes nous accueillent à bras grand ouvert.

Le terrain est immense et le jardin magnifique. Les chambres sont grandes et impeccables ou on y retrouve toutes les commodités.

La baignade à la piscine est agréable autant le matin au réveil de la nature qu'au coucher du soleil au son des oiseaux.

Et que dire de nos hôtes Alain et Lise qui sont fort sympathique et qui s'assure que vous ne manquiez de rien pour votre confort.

Merci Lise ! Merci Alain ! Ce fut un plaisir de vous rencontrer et partager un repas en votre compagnie!

Au plaisir!

Catherine

Séjour du mars 2014

En famille
Voyage solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes restés une semaine à la Hacienda et nous nous sommes bien reposés. Les propriétaires habitent sur place et sont gentils et prévenants. Le souper maison "en famille" est des plus agréables. Les jardins sont jolis et bien entretenus, il y a une petite piscine et un patio commun avec hamac et foyer. L'espace cuisine dans la chambre est un peu restreint mais il y a ce qu'il faut pour cuisiner. WiFi disponible. C'est un endroit très tranquille et paisible. C'est un bon rapport qualité prix. Merci à nos hôtes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

À peut-être 2 km de la mer, Lise et Alain nous accueille dans leur hacienda. Appart'hôtel, il y a 3 studios entièrement autonomes (cuisinette incluse). Avec arrangemement, le souper peut être offert dans leur salle à manger.
Site enchanteur et très tranquille, on est dans un beau jardin tropical, juste assez loin de la grande route pour n'entendre que la nature.
Piscine à l'eau salée. Les proprios sont super généreux d'infos diverses, et nous assistent au besoin.
Un endroit de rêve pour s'y reposer en toute quiétude.

• Séjour du octobre 2012