Diquis Del Sur
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2012

Un parc magnifique , un accueil trés familier , mais un hébergement en dessous de tout
La literie est douteuse , petit lit , bruits divers , promiscuité avec les voisins de bungalow , salle de bain d'un autre age , eau chaude inexistante, propreté à revoir , ..... l'accés n'est pas facile de nuit , la signalisation trop légère , partez en courant
Dommage

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2012

Un endroit splendide pour changer des tout inclus mais rester dans le confort et la facilité! Les proprios sont géniaux et très à l'écoute des invités. Une magnifique façon de découvrir le Costa Rica et de vivre de merveilleux moments! Chambre très bien même pour un famille de 4. Le déjeuner et le souper sont servis à l'hôtel et toujours délicieux.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 25 mars 2011

Nous avons séjourné au Diquis pendant 8 jours au début mars 2011. Tout a été extra. Le site, la bouffe, les excursions, l'accueil, la chambre, le porche avec les toucans et autres bestioles devant nos yeux, les magnifiques plages à proximité presque désertes...à refaire annuellement pour recharger les batteries.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Ma copine et moi avons séjourné quelques jours au Diquis. Les propriétaires, Pierre et Renée, sont accueillants, serviables, attentifs aux besoins des clients et ouverts d'esprit. Le site est magnifique et accessible, la température toujours belle! Nous soulignons la propreté des lieux, le charme des installations, la qualité de la nourriture et l'esprit cordial. Les activités proposées sont pertinentes et inoubliables. Il faut absolument choisir la randonnée à cheval qui conduit à la cascade. SPECTACULAIRE! A proximité du Diquis, des plages sauvages d'une grande beauté et nombreux animaux. Nous recommandons vivement le séjour au Diquis; satisfaction assurée.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2009

Nous avons passer une semaine au Diquis et nous avons été très bien reçu par Renée et Pierre. L'hotel est trèes bien situé et c'est un endroit très calme.Il y a beaucoup d'espace et les lodge très propre.Il on un très bon chois d'activité et la cuisine y est excellente.

C'est un hotel que je recommande a tout le monde.

Marc

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis