“un coin de paradis”
Avis sur Diquis Del Sur

Diquis Del Sur
Avis publié : 25 avril 2012

Renée et Pierre, un sympathique couple de québécois, nous ont chaleureusement accueillis dans un cadre enchanteur, jardin luxuriant, impeccablement entretenu, habité par une multitude d'oiseaux aux couleurs chatoyantes. Bonne table, bungalows bien équipés et entretenus. Renée et Pierre donnent d'excellents conseils tant sur la région, les coutumes etc que sur les excursions intéressantes et les adresses recommandées.
Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 avril 2012

Pierre et Renée sont des hôtes formidables, le jardin est immense et magnifique. Renée cuisine d'excellents repas avec des aliments frais de son jardin...agrémentés de sirop d'érable du Québec! Bel endroit pour séjourner.

Astuce pour la chambre : Je n'y ai pas dormi, mais je n'ai pas d'hésitation à recommander l'hébergement pour...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mars 2012

Hotel pour le repos, l'accueil chaleureux, le jardin merveilleux, la discrétion des hotes et les conseils judicieux. Notre séjour de 3 jours nous a permis de reprendre notre élan pour continuer notre exploration du Costa Rica. Le Diquis demeure un bon souvenir et je le recommande à tous !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2012

En arrivant a l'hotel Diquis j'avais quelques apprehensions car je trouvais que le site internet n'etait pas vraiment bien mis en valeur.
Mais tous mes doutes furent effacé lorsque j'ai franchis l'entrée!!!! Tout simplement sublimissime. Cet endroit est d'un calme et d'un reposant incomparable.
Le paysage est magnifique et innimaginable et non retranscriptible sur aucune des photos que l'on peux voir.
Nos hôtes sont d'un gentillesse naturelle.
Nous y étions avec notre fils de 2 ans et demi et nous avons été reçu comme des rois.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Nous venons de clore notre voyage au Costa Rica et nous tenions à faire part de notre bonheur d'avoir découvert sur notre circuit le Diquis del Sur. Nous avons fait un séjour itinérant et choisi des formules d'hébergement en BandB. En descendant vers Osa, nous avons passé deux nuits chez Pierre et Renée, dans un domaine verdoyant, exotique et parfaitement entretenu. Un cadre idyllique ou sont éparpillés plusieurs lodges autour du pavillon d'accueil abritant le restaurant, le salon abrité sous un authentique rancho en feuille de palmes. La piscine borde ce restaurant dans une ambiance intimiste. Petit déjeuner excellent, Alex le perroquet vous tiendra compagnie, mais il n'a qu'un seul maître: Renée.
Chambres confortables, propres, 2 lodges mitoyens par petit mas dans le domaine, terrasse privative avec petite cuisine extérieure. Très grande disponibilité et gentillesse naturelle de Pierre et Renée, merci encore à eux pour tous leurs précieux renseignements.

Merci Alban et Sandri... B
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons opté pour la formule B&B pour nos vacances au Costa Rica et n'avons pas été déçus. Le Diquis Del Sur est un endroit tranquille, les hôtes sont attentionnés, dévoués et chaleureux, il y a piscine, jardin, petit bar, hamac, ... la nourriture est excellante. Le déjeuner est inclus et pour un prix très raisonnable vous pouvez avoir un souper exquis 3 services qui vous permettra de découvrir la fraîcheur des produits locaux. Nous avions aussi une cuisine annexée à notre chambre. Les lieux sont très propres. Les hôtes Pierre et Renée ont répondus à tous nos questions, ont organisé nos excursions, nous aident à personnaliser nos vacances selon nos goûts. Nos avions loué leur jeep pendant notre séjour ce qui nous a permis de facilement découvrir les alentours. Nous avons fait des excursions: à cheval, bateau, jungle, marche en montagne, pêche au tilapias, cascades d'eau... La nature est superbe; les animaux surprenants: toucans, aras, singes, paresseux, crocrodile, dauphins, serpent, ... Plusieurs plages sont accessible dans un périmètre de 15 min en voiture. Plages typiques du pacifique: bonne vagues pour le surf. Pour les aimants de la faune et de la nature c'est un endroit rêvé!

Avis publié : 28 janvier 2012

Un parc magnifique , un accueil trés familier , mais un hébergement en dessous de tout
La literie est douteuse , petit lit , bruits divers , promiscuité avec les voisins de bungalow , salle de bain d'un autre age , eau chaude inexistante, propreté à revoir , ..... l'accés n'est pas facile de nuit , la signalisation trop légère , partez en courant
Dommage

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Alma de Ojochal
N° 4 sur 4 à Ojochal
Boutique Hotel Tangara Azul
Boutique Hotel Tangara Azul
N° 5 sur 10 à Ojochal

Vous connaissez Diquis Del Sur ?

Informations supplémentaires concernant Diquis Del Sur

Adresse: Ojochal de Osa | 1 Km Este Calle Papagayo, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 14 Hébergements spécialisés à Ojochal
Catégorie de prix : 41€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Diquis Del Sur 2.5*
LOCATION DE VILLAS AU DIQUIS Le Diquis del sur vous propose la location de 10 unités réparties dans 5 villas, certaines avec cuisinette et A/C. Le site du Diquis del sur couvre plus de 12 acres (5 hectares) bordés de fleurs et d'arbres fruitiers ce qui permet à chacun d'évoluer en toute tranquillité. Très sécuritaire, il est agrémenté de deux piscines, de WiFi, d'un restaurant, d’un grand rancho et d'aires de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diquis Del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.