“Un vrai paradis!” 5 sur 5 bulles

Diquis Del Sur
Sherbrooke, Canada
“Un vrai paradis!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Après bien des aventures au Costa Rica, dont une crise d'urticaire! nous avions besoin de paix et de beauté. Nous sommes arrivés au Diquis. Quel bonheur. Nous sommes restés plusieurs jours car c'est assurément un paradis et à la fois, un lieu où l'on se sent parfaitement chez soi. L'accueil de Pierre, son soutien pour nos excursions ou découvertes culinaires et la beauté de l'endroit, sont irrésistibles. Merci encore, c'est notre plus beau souvenir.
À bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Diquis Del Sur, à la maison de Pierre. Quel bonheur! Entouré de nature et bien accueilli par nos hôtes, ce fut un séjour très agréable. La région du sud est moins touristique et nous permet découvrir de magnifiques plages quasi désertes. On a très bien manger dans les restaurants d'Ojochal, réputé pour sa gastronomie. A ne pas manquer, la visite des Mangroves à Sierpe. On y a vu un faune et une flore exceptionnelle.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

...tellement j'étais triste de quitter mes "amis de la jungle". J'ai été si émerveillée par la splendeur des lieux, la beauté mystique à l'aube d'un brouillard léger qui flotte dans les montagnes, entendre les singes-hurleurs qui bavardent entre eux, le chant de tous ces beaux oiseaux tropicaux sur le site, la beauté de nos petites plantes de maison en format naturel c'est-à-dire gigantesque, l'accueil d'Alex (perroquet rigolo!) chaque matin au déjeuner et la générosité de Renée et Pierre par leurs précieux conseils, leur disponibilité et leur grand coeur. Ce voyage se place au numéro UN des beaux voyages que j'ai faits dans ma vie. Et j'ai très hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous y sommes allées cet hiver 2013 durant 2 nuits, ma mère et moi. Nous avons été fort bien accueilli par Renée et Pierre, deux québécois très sympathique et de très bon conseil. La piscine était la bienvenue, le resto est excellent, ils offrent un excellent service à tous les points de vue. La chambre était vaste et très propre et leur jardin est magnifique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Ma conjointe et moi avons passé huits semaines de pur plaisir au Diquis. Un endroit magnifique avec des jardins et une faune abondante, Nourriture excellente, personnel attentionné. Renée et Pierre, nos hôtes nous ont fait patager leur amour de ce pays merveilleux. Un endroit près de plusieurs plages extraordinnaires et de cascades rafraichissantes. Qualité /prix, on ne peut demander mieux. En huit semaines, jamais nous nous sommes ennuyés, toujours de découvertes en découvertes.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de plus d.une semaine`choisir une unité avec cuisine.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Ma conjointe et moi somme demeuré au Diquis durant deux semaines. Quel oasis de paix, le repos complet sur un site enchanteur avec des hotes acceuillant, chaleureux qui savent se faire discret, mais qui sont toujours la pour repondre a nos besoins. La piscine est magnifique, la nourriture est exquise. Nous y serions resté pour toujours, d'ailleur nous y retournons cet été. pour plus longtemps.

Zak.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Renée et Pierre, deux québecois, hyper accueillant, tiennes cet hôtel dans les hauteurs de Ojochal.
Ils ne mentent pas, c'est vraiment "un petit coin de paradis"!!! plusieurs cabines dispersées dans un magnifique jardin tropical parfaitement tenu!
Nous avons séjourné 2 jour dans une des cabines en bois type "cabane au canada", et c'était tout simplement parfait!: confort, jolie déco...
Vraiment à refaire, et je conseil cet endroit vivement!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Hotel Lookout at Playa Tortuga
TikiVillas Rainforest Lodge
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 5 sur 12 à Uvita
Cristal Ballena Boutique Hotel & Spa

Vous connaissez Diquis Del Sur ?

Informations supplémentaires concernant Diquis Del Sur

Établissement : Diquis Del Sur
Adresse: Ojochal de Osa | 1 KM ESTE CALLE PAPAGAYO, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 12 Hébergements spécialisés à Ojochal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Diquis Del Sur 2.5*
LOCATION DE VILLAS AU DIQUIS Le Diquis del sur vous propose la location de 10 unités réparties dans 5 villas, certaines avec cuisinette et A/C. Le site du Diquis del sur couvre plus de 12 acres (5 hectares) bordés de fleurs et d'arbres fruitiers ce qui permet à chacun d'évoluer en toute tranquillité. Très sécuritaire, il est agrémenté de deux piscines, de WiFi, d'un restaurant, d’un grand rancho et d'aires de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diquis Del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.