Diquis Del Sur
75 $US
Expedia.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Bahia Azul Hotel(Uvita)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotels.com
Très bien 4/5
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mai 2013

Après bien des aventures au Costa Rica, dont une crise d'urticaire! nous avions besoin de paix et de beauté. Nous sommes arrivés au Diquis. Quel bonheur. Nous sommes restés plusieurs jours car c'est assurément un paradis et à la fois, un lieu où l'on se sent parfaitement chez soi. L'accueil de Pierre, son soutien pour nos excursions ou découvertes culinaires et la beauté de l'endroit, sont irrésistibles. Merci encore, c'est notre plus beau souvenir.
À bientôt!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné au Diquis Del Sur, à la maison de Pierre. Quel bonheur! Entouré de nature et bien accueilli par nos hôtes, ce fut un séjour très agréable. La région du sud est moins touristique et nous permet découvrir de magnifiques plages quasi désertes. On a très bien manger dans les restaurants d'Ojochal, réputé pour sa gastronomie. A ne pas manquer, la visite des Mangroves à Sierpe. On y a vu un faune et une flore exceptionnelle.

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2013

...tellement j'étais triste de quitter mes "amis de la jungle". J'ai été si émerveillée par la splendeur des lieux, la beauté mystique à l'aube d'un brouillard léger qui flotte dans les montagnes, entendre les singes-hurleurs qui bavardent entre eux, le chant de tous ces beaux oiseaux tropicaux sur le site, la beauté de nos petites plantes de maison en format naturel c'est-à-dire gigantesque, l'accueil d'Alex (perroquet rigolo!) chaque matin au déjeuner et la générosité de Renée et Pierre par leurs précieux conseils, leur disponibilité et leur grand coeur. Ce voyage se place au numéro UN des beaux voyages que j'ai faits dans ma vie. Et j'ai très hâte d'y retourner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Nous y sommes allées cet hiver 2013 durant 2 nuits, ma mère et moi. Nous avons été fort bien accueilli par Renée et Pierre, deux québécois très sympathique et de très bon conseil. La piscine était la bienvenue, le resto est excellent, ils offrent un excellent service à tous les points de vue. La chambre était vaste et très propre et leur jardin est magnifique.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2013

Ma conjointe et moi avons passé huits semaines de pur plaisir au Diquis. Un endroit magnifique avec des jardins et une faune abondante, Nourriture excellente, personnel attentionné. Renée et Pierre, nos hôtes nous ont fait patager leur amour de ce pays merveilleux. Un endroit près de plusieurs plages extraordinnaires et de cascades rafraichissantes. Qualité /prix, on ne peut demander mieux. En huit semaines, jamais nous nous sommes ennuyés, toujours de découvertes en découvertes.

Astuce pour la chambre : Pour un séjour de plus d.une semaine`choisir une unité avec cuisine.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple