“Cadre agréable et reposant”
4 sur 5 bulles Avis sur Diquis Del Sur

Diquis Del Sur
Biarritz, France
“Cadre agréable et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce lieu où il fait bon vivre:Ojochal.
Le bungalow était spacieux et les jardins autours magnifiques. Pierre et Renée, les propriétaires sont à votre disposition pour vous renseigner sur les différentes activités du secteur. Ils peuvent vous prêter également du matériel de plage(parasol, bodyboard, chaise), mais malheureusement ils ne sont pas en très bon état…
Autre petit bémol, le petit déjeuner, pas à la hauteur du cadre, les portions sont franchement ridicules et le jus de fruit, n'en parlons pas!!
Pour conclure, c'est un très bel endroit avec quelques détails à corriger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pierreb144, Propriétaire de Diquis Del Sur, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Nou avons toujours eu d'excellents commentaires particulièrement en ce qui a trait aux petits déjeuners. Suite à votre avis, sachez que nous remédions à la situation. Merci beaucoup.

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Il y a à peine 5 jours, nous étions au paradis avant de redescendre dans un enfer blanc de neige et de froid. Quel choc thermique de + 30 à - 30 en quelques heures!!

Nous gardons en tête (et en photos) des souvenirs inaltérables de pur bonheur dans un paysage de montagne et de mer dominé par l'omniprésence d'une nature généreuse en parfums et en couleurs. Le Diquis Del Sur fait assurément partie de nos coups de coeur. Nous avions l'impression de résider dans un immense jardin botanique entretenu avec amour par des propriétaires passionnés: des Québécois aussi chaleureux que leur pays d'adoption. Quel plaisir de découvrir un nouveau pays en échangeant en français sur les endroits à visiter, les restaurants à essayer et les épiceries à fréquenter. C'est comme être ailleurs et chez soi à la fois. Nous étions fort bien installés dans une petite villa comprenant une cuisine, une chambre et une salle de bain. Confort et propreté étaient au rendez-vous. La soif nous tenaillait? Je n'avais qu'à cueillir un citron dans l'arbre devant le balcon pour me faire une merveilleuse llimonade. Nous n'avions pas envie de nous faire à souper au retour d'une excursion dans la jungle? Karina et son époux (encore des Québécois) nous attendait à quelques pas pour nous préparer une salade, un sandwich avec frites maison, des pâtes ou un menu typique du pays. Un seul regret: avoir passé qu'une semaine sur deux au Diquis. On y retourne? C'est certain!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
REUGNY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet 2013 dans ce très charmant endroit. A coup sûr très bonne escalade pour les amoureux de Nature et de quiétude sur cette magnifique côte pacifique qui regorge d'activités authentiques. Un accueil chaleureux et attentionné des propriétaires fort sympathiques, une site d'une rare beauté, très calme et offrant tout le confort et les services nécessaires : restaurant, piscine, immense jardin, jeux d'enfants, conseils, internet, buanderie, .... Avec nos 2 enfants, nous avons logé à un prix plus que raisonnable dans une très pittoresque unité avec entrée indépendante (9A et 9b) constitué de 2 chambres double indépendantes et d'un espace cuisine spacieux et aménagé, d'une terrasse confortable.
En prime, vous pourrez y voir de prêt des toucans qui connaisseurs font régulièrement escale dans les arbres du jardin.
Aucune hésitation à avoir, vous ne regretterez que d'avoir à en partir ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Pour notre séjour, nous avions décidé de commencer par le sud (1 semaine) parce que c’est un peu moins touristique avec ce côté encore un peu sauvage qui nous plait bien. Par contre, il y a de ces bijoux qui méritent un arrêt : Diquis Del Sur

Ce fut notre point d’entrée au Costa Rica et quel point! Un immense terrain avec une végétation luxuriante et bien entretenu. Deux hôtes exceptionnels (Renée et Pierre), des déjeuners succulents et une aide facile pour les différentes réservations.

Nous avions réservé une cabinas avec cuisinette à partager et ce fût parfait. Comme nous nous étions un peu embrouillés à la sortie de San José, nous sommes arrivés plus tard que prévu, et bien nos hôtes nous ont attendus et ont partagé le souper avec nous. Quelle attention appréciée.

Eau chaude, chambres assez grandes, belle terrasse, jardin merveilleux, Piscine parfaite, Rancho agréable avec le WiFi gratuit que demander de plus? Et je ne parle même pas des prix qui sont ridicules, mais ne le dites pas trop fort…

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Après bien des aventures au Costa Rica, dont une crise d'urticaire! nous avions besoin de paix et de beauté. Nous sommes arrivés au Diquis. Quel bonheur. Nous sommes restés plusieurs jours car c'est assurément un paradis et à la fois, un lieu où l'on se sent parfaitement chez soi. L'accueil de Pierre, son soutien pour nos excursions ou découvertes culinaires et la beauté de l'endroit, sont irrésistibles. Merci encore, c'est notre plus beau souvenir.
À bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Diquis Del Sur, à la maison de Pierre. Quel bonheur! Entouré de nature et bien accueilli par nos hôtes, ce fut un séjour très agréable. La région du sud est moins touristique et nous permet découvrir de magnifiques plages quasi désertes. On a très bien manger dans les restaurants d'Ojochal, réputé pour sa gastronomie. A ne pas manquer, la visite des Mangroves à Sierpe. On y a vu un faune et une flore exceptionnelle.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

...tellement j'étais triste de quitter mes "amis de la jungle". J'ai été si émerveillée par la splendeur des lieux, la beauté mystique à l'aube d'un brouillard léger qui flotte dans les montagnes, entendre les singes-hurleurs qui bavardent entre eux, le chant de tous ces beaux oiseaux tropicaux sur le site, la beauté de nos petites plantes de maison en format naturel c'est-à-dire gigantesque, l'accueil d'Alex (perroquet rigolo!) chaque matin au déjeuner et la générosité de Renée et Pierre par leurs précieux conseils, leur disponibilité et leur grand coeur. Ce voyage se place au numéro UN des beaux voyages que j'ai faits dans ma vie. Et j'ai très hâte d'y retourner.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Hotel Lookout at Playa Tortuga
TikiVillas Rainforest Lodge
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 6 sur 12 à Uvita
Cristal Ballena Boutique Hotel & Spa

Vous connaissez Diquis Del Sur ?

Informations supplémentaires concernant Diquis Del Sur

Établissement : Diquis Del Sur
Adresse: Ojochal de Osa | 1 KM ESTE CALLE PAPAGAYO, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Ojochal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Diquis Del Sur 2.5*
LOCATION DE VILLAS AU DIQUIS Le Diquis del sur vous propose la location de 10 unités réparties dans 5 villas, certaines avec cuisinette et A/C. Le site du Diquis del sur couvre plus de 12 acres (5 hectares) bordés de fleurs et d'arbres fruitiers ce qui permet à chacun d'évoluer en toute tranquillité. Très sécuritaire, il est agrémenté de deux piscines, de WiFi, d'un restaurant, d’un grand rancho et d'aires de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diquis Del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.