“Excellent”

Diquis Del Sur
Sherbrooke
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Ma copine et moi avons séjourné quelques jours au Diquis. Les propriétaires, Pierre et Renée, sont accueillants, serviables, attentifs aux besoins des clients et ouverts d'esprit. Le site est magnifique et accessible, la température toujours belle! Nous soulignons la propreté des lieux, le charme des installations, la qualité de la nourriture et l'esprit cordial. Les activités proposées sont pertinentes et inoubliables. Il faut absolument choisir la randonnée à cheval qui conduit à la cascade. SPECTACULAIRE! A proximité du Diquis, des plages sauvages d'une grande beauté et nombreux animaux. Nous recommandons vivement le séjour au Diquis; satisfaction assurée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Sherbrooke
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

Nous avons passer une semaine au Diquis et nous avons été très bien reçu par Renée et Pierre. L'hotel est trèes bien situé et c'est un endroit très calme.Il y a beaucoup d'espace et les lodge très propre.Il on un très bon chois d'activité et la cuisine y est excellente.

C'est un hotel que je recommande a tout le monde.

Marc

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2007

Ojochal est un petit village eparpille dans la nature (beaucoup de francophones qubecois )
Dicquis del sur est un hotel appartements fait de plusieurs petites maisons (chambres AC ou appartements avec cuisine et meme un chalet en bois appele "ma cabane au canada"
Acceuil et serviabilite exellents du couple de quebecois qui a entierement renove la propriete. Bons repas "maison" sur demande et belle piscine . Tres bon sejour

• a aimé — l'acceuil la nature
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ojochal ou ses environs
Hotel Lookout at Playa Tortuga
TikiVillas Rainforest Lodge
TikiVillas Rainforest Lodge
N° 6 sur 12 à Uvita
Cristal Ballena Boutique Hotel & Spa

Vous connaissez Diquis Del Sur ?

Informations supplémentaires concernant Diquis Del Sur

Établissement : Diquis Del Sur
Adresse: Ojochal de Osa | 1 KM ESTE CALLE PAPAGAYO, Ojochal 60501 - 8153, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Ojochal
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Ojochal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Diquis Del Sur 2.5*
LOCATION DE VILLAS AU DIQUIS Le Diquis del sur vous propose la location de 10 unités réparties dans 5 villas, certaines avec cuisinette et A/C. Le site du Diquis del sur couvre plus de 12 acres (5 hectares) bordés de fleurs et d'arbres fruitiers ce qui permet à chacun d'évoluer en toute tranquillité. Très sécuritaire, il est agrémenté de deux piscines, de WiFi, d'un restaurant, d’un grand rancho et d'aires de jeux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diquis Del Sur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.