Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Prétentieux et décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'Opéra

Restaurant L'Opéra
Réservez avec
Restaurant L'Opéra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Attestation d'Excellence
Cuisines : Française, Internationale
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Villeneuve d'Ascq, France
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Prétentieux et décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre !...
Sauf le dessert ...
Ne parlons pas des vins au verre, ni du prix du menu très excessif...
L'hôtellerie est pourtant si agréable...

Utile ?
2 Merci Christophe_Francoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnthonyHouette, Directeur de la Restauration de Restaurant L'Opéra, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour sur votre récent séjour au Tiara Château Hôtel Mont Royal. Nous sommes navrés de constater que votre expérience vécue au restaurant ne fut pas à la hauteur de celle de l’hôtel et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Soyez assurés que vos commentaires ont été échangés avec nos équipes et que des dispositions ont été prises.

Nous espérons vous recevoir, de nouveau, sur notre établissement.

Bien cordialement,

Anthony Houette
Directeur de la Restauration
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

105 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    57
    22
    15
    10
    1
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laigneville
Auteur de niveau
56 avis
33 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un régal pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Le repas était tout simplement parfait. Le boudin retravaillé était sans égal, la canette d'une finesse rare (je n'ai jamais mangé un navet aussi bien préparé) et le dessert était délicieux. Pour ce qui est de l'accueil, c'était étonnant. La personne à l'accueil a commencé à prendre notre commande pour les apéritifs, puis nous a oublié. Pas grave, nous avons commandé après. Ensuite, elle ne m'a pas reconnu quand je suis revenue des toilettes, je me suis identifié...c'est désagréable mais pas grave non plus.
Par contre, j'ai été étonnée par le fait que le maitre d'hotel essaie de nous vendre le menu gastro. Il nous a fait un speech pour nous "emmener en voyage". Je n'ai pas compris tout de suite mais c'était étrange de devoir refuser de partir en voyage avec le maitre d'hotel!
Et en fin de repas, ils ont soudainement mis le boost en nous amenant les dessert avec les mignardises et nous demandant si nous souhaitions prendre des cafés avant que nous finissions. On nous a amené la note avant que nous le demandions. Etonnant.
Mais encore une fois, c'était très bon et tout le monde était charmant. Il faisait un peu froid à côté de la fenêtre, mal isolée. 200€ pour deux repas avec deux menus "vie de chateau", deux apéritifs, un verre de vin, une eau gazeuse, un café, une infusion.

  • Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci agnesnina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
24 avis
11 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Brunch bon enfant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons fait le brunch 2 fois en 2014. Ce que nous apprécions ?
la gentillesse du personnel et sa disponibilité.
Les mets présentent bien, sont beaux mais on ne peut pas dire qu'ils soient exceptionnels au niveau gustatif. Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour un plat en particulier. C'est toutefois plus que correct.
Une mention spéciale pour les desserts néanmoins.
Le lieu est beau, raffiné sans etre snob ou prétentieux.
Le rapport qualité prix est plus qu'acceptable pour ne pas dire bon.
La carte des vins est belle mais les prix sont, hélas, au marché (c'est à dire hélas un peu élevés)ès
c'est très bien pour le rapport qualité prix. Allez y!

  • Visité en janvier 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci Xmas72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Repas (3 services) en combinaison avec un séjour à l'hôtel. Service attentionné et personnalisé. Repas de bonne qualité. Vin conseillé s'est avéré très plaisant. J'en garde un excellent souvenir.

Visité en février 2014
Utile ?
Merci Geoffrey L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Brunch extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de testé 2 fois le brunch du dimanche et à chaque fois se fut une expérience extraordinaire.
Le brunch se présente sous forme d'un buffet avec des verrines (toutes aussi bonnes les unes que les autres), de la charcuterie, des fruits de mers, du foie gras et des petits fours salés.
Des plats chauds sont proposés avec entre autres des mini burgers qui valent le détour!
Le buffet de dessert est non seulement magnifique (avec un très grand choix de pâtisseries toutes plus belles les unes que les autres), mais tout est très bon.
A volonté également des jus d'orange et pamplemousse pressés, du café et infusions.

Personnel très agréable et très discret. Cadre magnifique.

  • Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Ambiance
    • 5 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Cuisine
Utile ?
Merci FannySW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Opéra ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise
 
La Chapelle-en-Serval, Oise
 

Vous connaissez Restaurant L'Opéra ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page