“Prétentieux et décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant L'Opéra

Restaurant L'Opéra
Réservez avec
Restaurant L'Opéra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Villeneuve d'Ascq, France
“Prétentieux et décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre !...
Sauf le dessert ...
Ne parlons pas des vins au verre, ni du prix du menu très excessif...
L'hôtellerie est pourtant si agréable...

AnthonyHouette, Directeur de la Restauration de Restaurant L'Opéra, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour sur votre récent séjour au Tiara Château Hôtel Mont Royal. Nous sommes navrés de constater que votre expérience vécue au restaurant ne fut pas à la hauteur de celle de l’hôtel et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Soyez assurés que vos commentaires ont été échangés avec nos équipes et que des dispositions ont été prises.

Nous espérons vous recevoir, de nouveau, sur notre établissement.

Bien cordialement,

Anthony Houette
Directeur de la Restauration

Laigneville
“un régal pour les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Le repas était tout simplement parfait. Le boudin retravaillé était sans égal, la canette d'une finesse rare (je n'ai jamais mangé un navet aussi bien préparé) et le dessert était délicieux. Pour ce qui est de l'accueil, c'était étonnant. La personne à l'accueil a commencé à prendre notre commande pour les apéritifs, puis nous a oublié. Pas grave, nous avons commandé après. Ensuite, elle ne m'a pas reconnu quand je suis revenue des toilettes, je me suis identifié...c'est désagréable mais pas grave non plus.
Par contre, j'ai été étonnée par le fait que le maitre d'hotel essaie de nous vendre le menu gastro. Il nous a fait un speech pour nous "emmener en voyage". Je n'ai pas compris tout de suite mais c'était étrange de devoir refuser de partir en voyage avec le maitre d'hotel!
Et en fin de repas, ils ont soudainement mis le boost en nous amenant les dessert avec les mignardises et nous demandant si nous souhaitions prendre des cafés avant que nous finissions. On nous a amené la note avant que nous le demandions. Etonnant.
Mais encore une fois, c'était très bon et tout le monde était charmant. Il faisait un peu froid à côté de la fenêtre, mal isolée. 200€ pour deux repas avec deux menus "vie de chateau", deux apéritifs, un verre de vin, une eau gazeuse, un café, une infusion.

• Visité en février 2014
“Brunch bon enfant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

nous avons fait le brunch 2 fois en 2014. Ce que nous apprécions ?
la gentillesse du personnel et sa disponibilité.
Les mets présentent bien, sont beaux mais on ne peut pas dire qu'ils soient exceptionnels au niveau gustatif. Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour un plat en particulier. C'est toutefois plus que correct.
Une mention spéciale pour les desserts néanmoins.
Le lieu est beau, raffiné sans etre snob ou prétentieux.
Le rapport qualité prix est plus qu'acceptable pour ne pas dire bon.
La carte des vins est belle mais les prix sont, hélas, au marché (c'est à dire hélas un peu élevés)ès
c'est très bien pour le rapport qualité prix. Allez y!

• Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Repas (3 services) en combinaison avec un séjour à l'hôtel. Service attentionné et personnalisé. Repas de bonne qualité. Vin conseillé s'est avéré très plaisant. J'en garde un excellent souvenir.

Visité en février 2014
“Brunch extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de testé 2 fois le brunch du dimanche et à chaque fois se fut une expérience extraordinaire.
Le brunch se présente sous forme d'un buffet avec des verrines (toutes aussi bonnes les unes que les autres), de la charcuterie, des fruits de mers, du foie gras et des petits fours salés.
Des plats chauds sont proposés avec entre autres des mini burgers qui valent le détour!
Le buffet de dessert est non seulement magnifique (avec un très grand choix de pâtisseries toutes plus belles les unes que les autres), mais tout est très bon.
A volonté également des jus d'orange et pamplemousse pressés, du café et infusions.

Personnel très agréable et très discret. Cadre magnifique.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Opéra ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise

La Chapelle-en-Serval, Oise

Vous connaissez Restaurant L'Opéra ?