“C'est pas un brunch - C'est LE BRUNCH !!!”

Restaurant L'Opéra
Réservez avec
Restaurant L'Opéra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 2 avril 2014

Vous êtes Gourmand ? Le Brunch du Mont Royal est juste sublime - Servi dans les salons "Opéra" blanc immaculé baigné dans la lumière, lustre imposant en cristal & parquet Versailles - Vue sur la foret de Chantilly - Bref tout les élément sont là pour passé une après midi de rêve en famille, juste en amoureux ou avec des amis - Il y a donc une immense table magistral au milieu avec des centaines de petites verrines très bien présenté (il n'y a jamais de trous le buffet est réapprovisionner en permanence) il y des plats chaud bien évidament ( un poisson, une viande, les accompagnement & des mini burger pour les enfants) il y a aussi le buffet des fruits de mer - un autre buffet avec plein de choix de pain et viennoiserie - un chariot avec un grand choix de fromage - Et pour finir LE BUFFET des déserts, alors là je peux pas poser des mot sur ce qu'il y a , il y a pour tout les gouts, gâteaux au fruit, chocolat, tartelettes…ect ect

J'y suis allé plusieurs fois & c'est toujours magique - Pour madame je conseil une robe décontracté mais chic, petit collier de perle et stiletto Dior - Pour Messieurs chemise bleu ciel (pas de cravate) ou polo RL et mocassin - So chic

Pour 2 personnes compter 200 euros avec l'eau plate et bouteille de Vin Blanc :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Opéra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Un brunch d une excellente qualité, des entrées aux desserts, tout est excellent et dans un cadre très agréable. N hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus par ce moment.

AnthonyHouette, Directeur de la Restauration de Restaurant L'Opéra, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre brunch, ainsi que pour vos recommandations.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et que nous avons su répondre pleinement à vos attentes.

Sachez qu’à l’occasion du prochain Brunch de Pâques, nous proposons la traditionnelle chasse aux œufs dans le parc du Château mais également un atelier de confection d’œuf en chocolat dans le restaurant.

Nous espérons vous accueillir, de nouveau, très prochainement.

Bien cordialement,

Anthony Houette
Directeur de la Restauration

Avis publié: 29 mars 2014 par mobile

Tout est dans le titre !...
Sauf le dessert ...
Ne parlons pas des vins au verre, ni du prix du menu très excessif...
L'hôtellerie est pourtant si agréable...

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre retour sur votre récent séjour au Tiara Château Hôtel Mont Royal. Nous sommes navrés de constater que votre expérience vécue au restaurant ne fut pas à la hauteur de celle de l’hôtel et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Soyez assurés que vos commentaires ont été échangés avec nos équipes et que des dispositions ont été prises.

Nous espérons vous recevoir, de nouveau, sur notre établissement.

Bien cordialement,

Anthony Houette
Directeur de la Restauration

Avis publié: 23 février 2014

Le repas était tout simplement parfait. Le boudin retravaillé était sans égal, la canette d'une finesse rare (je n'ai jamais mangé un navet aussi bien préparé) et le dessert était délicieux. Pour ce qui est de l'accueil, c'était étonnant. La personne à l'accueil a commencé à prendre notre commande pour les apéritifs, puis nous a oublié. Pas grave, nous avons commandé après. Ensuite, elle ne m'a pas reconnu quand je suis revenue des toilettes, je me suis identifié...c'est désagréable mais pas grave non plus.
Par contre, j'ai été étonnée par le fait que le maitre d'hotel essaie de nous vendre le menu gastro. Il nous a fait un speech pour nous "emmener en voyage". Je n'ai pas compris tout de suite mais c'était étrange de devoir refuser de partir en voyage avec le maitre d'hotel!
Et en fin de repas, ils ont soudainement mis le boost en nous amenant les dessert avec les mignardises et nous demandant si nous souhaitions prendre des cafés avant que nous finissions. On nous a amené la note avant que nous le demandions. Etonnant.
Mais encore une fois, c'était très bon et tout le monde était charmant. Il faisait un peu froid à côté de la fenêtre, mal isolée. 200€ pour deux repas avec deux menus "vie de chateau", deux apéritifs, un verre de vin, une eau gazeuse, un café, une infusion.

Avis publié: 7 février 2014

nous avons fait le brunch 2 fois en 2014. Ce que nous apprécions ?
la gentillesse du personnel et sa disponibilité.
Les mets présentent bien, sont beaux mais on ne peut pas dire qu'ils soient exceptionnels au niveau gustatif. Nous n'avons pas eu de coup de coeur pour un plat en particulier. C'est toutefois plus que correct.
Une mention spéciale pour les desserts néanmoins.
Le lieu est beau, raffiné sans etre snob ou prétentieux.
Le rapport qualité prix est plus qu'acceptable pour ne pas dire bon.
La carte des vins est belle mais les prix sont, hélas, au marché (c'est à dire hélas un peu élevés)ès
c'est très bien pour le rapport qualité prix. Allez y!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Opéra ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise

Vous connaissez Restaurant L'Opéra ?