“Une table d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant L'Opéra

Restaurant L'Opéra
Réservez avec
Restaurant L'Opéra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Internationale
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Une table d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné à l'Opera lors de notre séjour au château et avons passé un merveilleux moment. Le cadre est magnifique et raffiné. La cuisine est gastronomique avec des produits de haute qualité: jamais je n'ai mangé des légumes aussi bons et bien cuisinés! Le personnel est très sympathique et prévenant. Nous avons apprécié que le chef vienne à chaque table recueillir les impressions des convives, ça a été l'occasion de le féliciter. Tout était délicieux du début à la fin et très joliment présenté. Que du bonheur!

“Un restaurant 1*”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous passon le week-end de Pâques au Château. Quelle belle surprise nous attend dans l'assiette. Nous sommes habitués des restau gastro et celui-ci mérite son étoile! Le brunch de Pâques est divin. On vous conseille ce coin de Paradis :)

“Très agréable découverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avons testé le menu vie de château lors de notre séjour à l'hôtel et nous nous sommes régalés. Une cuisine recherchée, fine et légère. Bravo au chef! Le prix reste toutefois un peu élevé, 69 euros par personne, mais le cadre exceptionnel le fait oublier!

Visité en avril 2014
“C'est pas un brunch - C'est LE BRUNCH !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Vous êtes Gourmand ? Le Brunch du Mont Royal est juste sublime - Servi dans les salons "Opéra" blanc immaculé baigné dans la lumière, lustre imposant en cristal & parquet Versailles - Vue sur la foret de Chantilly - Bref tout les élément sont là pour passé une après midi de rêve en famille, juste en amoureux ou avec des amis - Il y a donc une immense table magistral au milieu avec des centaines de petites verrines très bien présenté (il n'y a jamais de trous le buffet est réapprovisionner en permanence) il y des plats chaud bien évidament ( un poisson, une viande, les accompagnement & des mini burger pour les enfants) il y a aussi le buffet des fruits de mer - un autre buffet avec plein de choix de pain et viennoiserie - un chariot avec un grand choix de fromage - Et pour finir LE BUFFET des déserts, alors là je peux pas poser des mot sur ce qu'il y a , il y a pour tout les gouts, gâteaux au fruit, chocolat, tartelettes…ect ect

J'y suis allé plusieurs fois & c'est toujours magique - Pour madame je conseil une robe décontracté mais chic, petit collier de perle et stiletto Dior - Pour Messieurs chemise bleu ciel (pas de cravate) ou polo RL et mocassin - So chic

Pour 2 personnes compter 200 euros avec l'eau plate et bouteille de Vin Blanc :-)

• Visité en mars 2014
saint witz
“Brunch excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un brunch d une excellente qualité, des entrées aux desserts, tout est excellent et dans un cadre très agréable. N hésitez pas une seconde, vous ne serez pas déçus par ce moment.

AnthonyHouette, Directeur de la Restauration de Restaurant L'Opéra, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre brunch, ainsi que pour vos recommandations.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment et que nous avons su répondre pleinement à vos attentes.

Sachez qu’à l’occasion du prochain Brunch de Pâques, nous proposons la traditionnelle chasse aux œufs dans le parc du Château mais également un atelier de confection d’œuf en chocolat dans le restaurant.

Nous espérons vous accueillir, de nouveau, très prochainement.

Bien cordialement,

Anthony Houette
Directeur de la Restauration

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Opéra ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise

Vous connaissez Restaurant L'Opéra ? Partagez vos expériences !