“L’opéra : superbe table ”

Restaurant L'Opéra
Réservez avec
Restaurant L'Opéra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Superbe cadre , carte et menus variés , cave exceptionnelle et surtout service irréprochable! Un merci particulier à Christian , toujours de bons conseils et très attentionné sans pour autant être intrusif!

Un endroit remplis de plaisirs

Contrôle des avis

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Très beau cadre. Un service de qualité et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée, les mets étaient remarquables, un coup de cœur pour le homard, divin : cuisson et assaisonnement.
Les desserts... j’en ai goûté plusieurs, pas raisonnable mais succulents.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un merveilleux moment dans un très beau cadre ou la cuisine raffinée et généreusement servie nous a régalé avec un service discret et soigné .nous y retournerons

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Merci à l ensemble du personnel pour son accueil et ces différentes attentions toujours tournées vers le client.
Et que dire de cette merveilleuse cuisine avec ses plats raffinés et d'une très grande qualité au niveau des produits , Saint Jacques, filet Omble Chevalier et supers fromages...

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée pour un repas d’anniversaire.

La terrasse est ouverte, le cadre très agréable, le service exceptionnel et les mets toujours excellent.

À très vite.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Opéra ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise

Saint-Maximin, Oise

Vous connaissez Restaurant L'Opéra ?