“Un excellent repas romantique”

Restaurant L'Opéra
Réservez avec
Restaurant L'Opéra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2018

Des plats aux saveurs subtilement dosées; des vins de qualité pour accompagner ceux-ci. Un plaisir pour les papilles mais aussi pour les yeux. Sans oublier un service professionnel et sympathique. Tout était réuni pour que ma femme et moi même passions un excellent moment.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Un repas sans fausses notes de l'apéritif au dessert. Des plats raffinés, originaux, finement assaisonnés. Un service irreprochable. Un régal pour les yeux et les papilles.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 juillet 2018

Nous avions eu l'occasion de tester la formule brunch auparavant, et nous avions beaucoup apprécié le concept.

Pour fêter notre mariage, nous avons choisi cette formule, la seule contrainte étant qu'il faut avoir au minimum 25 invités.

La réception a eu lieu hier, et c'était un enchantement. Le lieu était magnifique et le service était parfait.

Nous avions choisi de laisser la disposition habituelle de l'espace (avec de nombreuses petites tables), afin de créer de la convivialité.
Les invités pouvaient changer de table comme ils voulaient, pour discuter entre eux.

Nous avons eu de la chance avec la météo, et nous avons pu prendre le champagne sur la grande terrasse avant le brunch.
Le buffet était gargantuesque et avec des mets très bons et très variés (il y en avait pour tous les goûts).
J'ai eu le plaisir de discuter avec le cuisinier et le pâtissier, à cause de mes contraintes alimentaires, ils ont été très à l'écoute.

Les serveurs étaient très attentionnés. Ils nous ont proposé de prendre des photos, ils ont été très prévenants et n'ont pas essayé de nous chasser le plus rapidement possible.
A la fin du repas, nous sommes allés sur la terrasse avec nos cafés et les desserts.
Et ensuite, nous avons fait une promenade dans la forêt autour du château.
Les invités étaient ravis du début à la fin.

Ce que nous retiendrons est l'élégance du lieu et des personnes, et le charme de ce château.
Nous avons beaucoup apprécié le calme et on s'est sentis hors du temps.

La seule fausse note était au niveau des taxis.
Ceux-ci ont fait payer nos invités, alors que nous avions expressément demandé de régler les frais de déplacement, ce qui nous a mis mal à l'aise au début.

Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Superbe cadre , carte et menus variés , cave exceptionnelle et surtout service irréprochable! Un merci particulier à Christian , toujours de bons conseils et très attentionné sans pour autant être intrusif!

Un endroit remplis de plaisirs

Avis publié : 19 juillet 2018 par mobile

Très beau cadre. Un service de qualité et attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée, les mets étaient remarquables, un coup de cœur pour le homard, divin : cuisson et assaisonnement.
Les desserts... j’en ai goûté plusieurs, pas raisonnable mais succulents.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Opéra ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise

Vous connaissez Restaurant L'Opéra ?