“incontournable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“incontournable”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Accueil chaleureusement, service sérieux, plats délicieux et généreux. Décor ,très agréable, de l'espace, de la convivialité et une bonne soirée garantie. Après plusieurs repas pris dans ce nouveau restaurant, je n'ai jamais été déçue, mes amis toujours satisfaits. Cela vaut le détour. Je n'hésite pas à venir de Paris pour une bonne soirée.

• Visité en novembre 2011

Sarcelles, France
“Géants...”
Avis écrit le 23 octobre 2011

...sont les plats et ...les pizzas! Mais la qualité équivalant la quantité, on passe un excellent moment. Le grand luxe, c'est l'espace, de surcroît bien aménagé. A conseiller aux familles avec poussettes autant qu'aux amoureux en recherche d'un tête-à-tête tranquille. Le temps ne vous est pas compté, tout autant que la gentillesse des hôtes, toujours partants pour échanger au détour du service.
On a raté le coche Karaoke ce samedi, mais cette excellente soirée donne envie d'y retourner. (La "Salade craquante" avec ses beignets de crevettes-menthe-gingembre vaut le détour!)

• Visité en octobre 2011
Coye-la-Forêt, France
“Un miracle que de retrouver une véritable pate à pizza.”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Pizzeria cuisinant des pizzas EXTRAORDINAIRES, un patron super cool et des employés à la pointe de la performance et de la gentillèsse. Cela faisait longtemps que la pate à pizza véritable avait disparue de nos assiettes ... et là ... elle est réaparue !!! quel miracle pour nos papilles !!! Sans parler du reste de la carte.
Une adresse à tester les yeux fermés.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Chap'Val ont aussi consulté