“Une belle découverte dans le coin”
Avis sur Le Chap'Val - FERMÉ

Le Chap'Val
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une belle découverte dans le coin”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Restaurant spacieux, cadre sympa, accueil toujours chaleureux (les serveurs et le patron se souviennent toujours de vous).
Les ardoises de salades sont excellentes. Copieuses et bien décorées.Le risotto de gambas est délicieux...à s'en croquer les doigts.
Et la pizza, très bonne. Pâte fine et croustillante. Très digeste.
J'aime m'y retrouver entre amis ou en famille.
Un belle découverte dans le coin, qui change des chaines de restaurant dont je ne citerai pas le nom.

• Visité en octobre 2012

Louvres, Ile-de-France, France
“rien de plus sympa et bon!!!!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

pizzas superbes ! carte a la hauteur! service impeccable! dans la région rien de mieux! recherche d'animation "karaoké, soirées concert et une bonne réussite avec la découverte pour moi d'un "grand Monsieur Freddy della" et Direction très sympathique! quand je vois le commentaire de Philippe D je me dis "un concurrent du coin" moi je m’appelle Bernard Boursin j' habite Louvres! je suis ni restaurateur, ni payé pour faire un buzz ! non vraiment ce resto est vraiment a la hauteur!

• Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“Vraiment bien !”
Avis écrit le 10 août 2012

Passés devant un peu par hasard alors que nous cherchions un restaurant sans connaître la région, nous avons dîné dans cette pizzéria un soir de semaine, nous avons été très bien accueillis, le personnel était chaleureux et simple. Les pizzas, gigantesques et excellentes, nous nous sommes régalés en famille (2 adultes et 2 enfants). Par ailleurs, le restaurant est spacieux et sympathiquement décoré.

GONESSE
“ENFIN du serieux”
Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour, nous venons du restaurant qui mérite d'être connu car la cuisine et les pizzas sont des qualité. Les patrons sont d'une simplicité extraordinnaire avec un accueil d'une gentillesse extrême. Les soirées sont du tonerre. Les prix des plats et Pizzas RESTE LES PLUS BAS DU MARCHE sur la volonté de la direction. Merci d'avoir crée un établissement convivial et sérieux en même temps.
A consommer sans modération.
Georges

Senlis, France
“NAVRANT”
Avis écrit le 3 août 2012

existe t-il encore des lieux de restauration dirigé par des restaurateurs......?En effet, nous allons souvent au restaurant est il nous à fallu 5minutes à peine pour comprendre que le tenancier du lieu est plu proche de la plomberie que des fourneaux quand a la patronne c est à se demandé si elle comprend ce que signifie un service professionnel .maintenant si vous aimé les pizzas venez essayé elle son bonne, par contre si vous aimé la bonne bouffe passez votre chemin c est du foutage de gueule intégral.Les cuisiniers sont en faites des garagistes, ma femme et moi avons essayé par trois fois la carte, et chaque plat est une insulte à la cuisine française pour preuve 9 clients sur 10 mange de la pizza et on comprend bien pourquoi maintenant.Pour finir le patron au allure de mafieux lyonnais vous acceuillera dans un espace froid impersonnel est sans âme aucun effort pour créer un lieu agréable pour manger,est ses pseudo animation de fin de semaine peine à masquer la poussière et les traces de doigts qui agresse l' oeil ou que l'on regarde.....sur ceux ......

Les voyageurs ayant consulté Le Chap'Val ont aussi consulté