“A éviter !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Garges-Les-Gonesse, France
“A éviter !!”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Une vraie caricature de restaurant ! Seul le pizzaîolo tire son époingle du jeu avec de vraies bonnes pizzas ... pour le reste passez votre chemin. Un serveuse qui confond convivialité avec familiarité, un patron qui a loupé sa carrière de mafioso. Le décor est minimaliste, la carte et la qualité des plats servis est calamiteuse : l'appat du gain facile n'est pas loin. Donc si vous aimez les bonnes pizzas et que vous êtes prêts à attendre un peu plus de 2h sans vous plaindre, allez-y. Personnellement nous passons notre tour. On vous aura prévenus !

• Visité en octobre 2012

“Une belle découverte dans le coin”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Restaurant spacieux, cadre sympa, accueil toujours chaleureux (les serveurs et le patron se souviennent toujours de vous).
Les ardoises de salades sont excellentes. Copieuses et bien décorées.Le risotto de gambas est délicieux...à s'en croquer les doigts.
Et la pizza, très bonne. Pâte fine et croustillante. Très digeste.
J'aime m'y retrouver entre amis ou en famille.
Un belle découverte dans le coin, qui change des chaines de restaurant dont je ne citerai pas le nom.

• Visité en octobre 2012
Louvres, Ile-de-France, France
“rien de plus sympa et bon!!!!”
Avis écrit le 22 septembre 2012

pizzas superbes ! carte a la hauteur! service impeccable! dans la région rien de mieux! recherche d'animation "karaoké, soirées concert et une bonne réussite avec la découverte pour moi d'un "grand Monsieur Freddy della" et Direction très sympathique! quand je vois le commentaire de Philippe D je me dis "un concurrent du coin" moi je m’appelle Bernard Boursin j' habite Louvres! je suis ni restaurateur, ni payé pour faire un buzz ! non vraiment ce resto est vraiment a la hauteur!

• Visité en septembre 2012
Bordeaux, France
“Vraiment bien !”
Avis écrit le 10 août 2012

Passés devant un peu par hasard alors que nous cherchions un restaurant sans connaître la région, nous avons dîné dans cette pizzéria un soir de semaine, nous avons été très bien accueillis, le personnel était chaleureux et simple. Les pizzas, gigantesques et excellentes, nous nous sommes régalés en famille (2 adultes et 2 enfants). Par ailleurs, le restaurant est spacieux et sympathiquement décoré.

• Visité en juillet 2012
GONESSE
“ENFIN du serieux”
Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour, nous venons du restaurant qui mérite d'être connu car la cuisine et les pizzas sont des qualité. Les patrons sont d'une simplicité extraordinnaire avec un accueil d'une gentillesse extrême. Les soirées sont du tonerre. Les prix des plats et Pizzas RESTE LES PLUS BAS DU MARCHE sur la volonté de la direction. Merci d'avoir crée un établissement convivial et sérieux en même temps.
A consommer sans modération.
Georges

• Visité en juillet 2012