“Personnel très accueillant et repas délicieux”
Avis sur Le Chap'Val - FERMÉ

Le Chap'Val
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 février 2013

Ce restaurant est tout près de chez moi, j'en ai de la chance ! J'y suis toujours très bien accueillie et j'ai l'habitude de prendre une salade, très bien présentée et très goûteuse ; et mon ami a l'habitude de prendre une pizza, croyez moi elles valent le détour !
Ils font des soirées karaoké également, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais j'en ai entendu beaucoup de bien !
J'ai de la famille qui fait une trentaine de km juste pour venir y manger !

Avis publié : 2 février 2013

Generosité dans les plats , générosité des patrons , générosité du chanteur et du DJ !!! Hors mis d'excellente pizza , j'ai adoré le risotto aux asperges vertes, les salades sur ardoises, enfin tout est bon ....pour une pizzaria famaliale et sans prétention, c'est surprenant !!!
Le patron nous acceuille toujours dans la bonne humeur ainsi que sa femme.
Surprenant de voir des commentaires négatifs car nous avons toujours passé une excellente soirée au coeur d'un karaoké, suivi d'un DJ de qualité pour danser jusque tard dans la nuit.
Des gens du coin , des familles trouvent leur place dans cette atmosphère bon enfant et généreuse ....Bobo ou snobinard s'abstenir !!! On est dans la simplicité et le désir de s'amuser en mangeant très bien....et cerise surle gateau .....vous pouvez venir avec vos petits qui s'éclaterons avec vous sur la piste de danse !

Avis publié : 12 novembre 2012

Une vraie caricature de restaurant ! Seul le pizzaîolo tire son époingle du jeu avec de vraies bonnes pizzas ... pour le reste passez votre chemin. Un serveuse qui confond convivialité avec familiarité, un patron qui a loupé sa carrière de mafioso. Le décor est minimaliste, la carte et la qualité des plats servis est calamiteuse : l'appat du gain facile n'est pas loin. Donc si vous aimez les bonnes pizzas et que vous êtes prêts à attendre un peu plus de 2h sans vous plaindre, allez-y. Personnellement nous passons notre tour. On vous aura prévenus !

Avis publié : 29 octobre 2012

Restaurant spacieux, cadre sympa, accueil toujours chaleureux (les serveurs et le patron se souviennent toujours de vous).
Les ardoises de salades sont excellentes. Copieuses et bien décorées.Le risotto de gambas est délicieux...à s'en croquer les doigts.
Et la pizza, très bonne. Pâte fine et croustillante. Très digeste.
J'aime m'y retrouver entre amis ou en famille.
Un belle découverte dans le coin, qui change des chaines de restaurant dont je ne citerai pas le nom.

Avis publié : 22 septembre 2012

pizzas superbes ! carte a la hauteur! service impeccable! dans la région rien de mieux! recherche d'animation "karaoké, soirées concert et une bonne réussite avec la découverte pour moi d'un "grand Monsieur Freddy della" et Direction très sympathique! quand je vois le commentaire de Philippe D je me dis "un concurrent du coin" moi je m’appelle Bernard Boursin j' habite Louvres! je suis ni restaurateur, ni payé pour faire un buzz ! non vraiment ce resto est vraiment a la hauteur!

Les voyageurs ayant consulté Le Chap'Val ont aussi consulté