“Choquée !!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rambouillet, France
“Choquée !!”
Avis écrit le 1 décembre 2013

La nourriture servie ne justifie pas son prix !
Pour info, si vous allez là-bas le samedi soir, sachez qu'ils refusent de vous servir des carafes d'eau ! Vous devrez payer une bouteille d'eau même si vous avez consommé apéro, champagne, entrées, pizzas.....
Très déçue

• Visité en novembre 2013

Senlis, France
“Famillial très très sympathique”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Si vous êtes motivés pour faire la fête dans un cadre plus que sympathique, vous tomberez à pic. ce n'est pas le genre guindé, bien au contraire. Tout le monde s'éclate sans complexe, en chantant (karaoké) et en dansant et aussi en dînant.

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“toujours un bon accueil”
Avis écrit le 27 août 2013

Je retourne souvent dans cet établissement avec plaisir, l'accueil est chaleureux, les plats généreux et délicieux, et le rapport qualité excellent. Le décor et l'espace sont un plus, tout est fait pour que l'on soit à l'aise.

• Visité en août 2013
Gonesse, France
“une blague ce restau!”
Avis écrit le 15 juin 2013

bon j'ai mis horrible car la fois où j'y suis allée, l'accueil c'était pas ça. Le service , une catastrophe, long, long, long, et oublie de plats, serveurs jeunes donc peu vifs d'esprits, oubliant des plats, les brocs d'eau, et nous apportant l'addition d'une table pour deux alors que nous étions 9 pas mal quand même!
côté nourriture, c'est pas mauvais, la salade que j'avais prise était pas exceptionnelle est peu copieuse.... par contre les pizzas y sont apparemment bonnes.
l'ambiance..... tombé sur une soirée orchestre harmonica, accordéon, une horreur!

Visité en juillet 2012
Los Angeles, California, United States
“Personnel très accueillant et repas délicieux”
Avis écrit le 21 février 2013

Ce restaurant est tout près de chez moi, j'en ai de la chance ! J'y suis toujours très bien accueillie et j'ai l'habitude de prendre une salade, très bien présentée et très goûteuse ; et mon ami a l'habitude de prendre une pizza, croyez moi elles valent le détour !
Ils font des soirées karaoké également, je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais j'en ai entendu beaucoup de bien !
J'ai de la famille qui fait une trentaine de km juste pour venir y manger !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chap'Val ont aussi consulté