“Sublime weekend” 5 5 étoiles

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France   |
“Sublime weekend”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Un super cadre, des chambres luxueuses et agréablement décorer type baroque. Un sublime restaurant gastronomique et trés copieux. Le personnel est charmant. Les prestations sont aussi trés sympa : piscine, salle de sport ...
Je conseille ce weekend à tout les amoureux qui souhaitent s'offrir un moment pour eux, c'est un vrai délice à deux !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Je vous conseille cet hôtel ! Il est pour moi proche de l'excellence . . . .
- Personnel : très très professionnel ! Bien à l'écoute des clients, rapide et agréable.
- Hôtel : chambre supérieure très belle, le style est magique.
- Le cadre de l'hôtel est super, piscine superbe, l'hôtel est accessible assez facilement
- Je n'ai par contre pas testé le restaurant de l'hôtel qui me paraissait assez cher . . .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 2 mars 2011
Je vous remercie pour vos commentaires élogieux et m'empresse de les partager avec nos équipes.

Je suis simplement désolé que vous n'ayez pas testé le restaurant de l'Hôtel dont les prix oscillent entre 65 euros pour la formule La Vie de Châteua (entrée, plat et dessert au choix) et disons 90 euros si vous mangez à la carte (disponible le vendredi et samedi soir).
J'espère toutefois que vous avez succombé à l'attrait du Bar le Stradivarius, qui constitue une belle alternative au Restaurant l'Opéra, dans un cadre particulièrement cosy. Même équipe en cuisine, dirigée par Franck Charpentier, produits frais bien entendu, et une addition qui sait se montrer plus légère avec à la fois des plats travaillés, et des beaux classiques de Bar, revisités (dont l'excellent Burger XXL et ses grosses frites au couteau, servies en cornet).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Meilleures salutations

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Très bel endroit, décoration chic mais sobre, piscine très belle, personnel au petit soin, et petit déjeuner parfait, à faire avec son partenaire pour un week-end en amoureux.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Je serai aussi concis mais précis que vous l'avez été en rédigeant ce commentaire en vous remerciant au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel et en vous disant forcément : à bientôt,

Meilleures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Arrivée à l'hôtel le soir... grille d'accueil fermée qui borde le domaine, on sent que la propriété est bien gardée.
L'accueil à l'hôtel est très bien, petit bémol avec la chambre deluxe qui nous avait été réservée: odeur de cigarette qui empeste sur tous le mobilier et les draps. Nous avons demandé à changer immédiatement et une autre chambre de la même catégorie nous a été attribuée illico presto.

Propreté dans la chambre et dans la salle de bain: très bonne. Vue imprenable sur la forêt de Chantilly, magnifique de jour comme de nuit (petit balcon parfait).

Service en chambre très bon, accueil au bar et au restaurant également excellent. Très bonnes prestations, dignes d'un 4 étoiles que l'on peut trouver à Paris voire même mieux puisque le personnel est bien plus à l'écoute dans un lieu où il y a si peu de circulation. On sent l'attention du staff.

Dépaysement et calme garantis, vous vous retrouvez dans la tranquilité et la quiétude de la forêt dès l'entrée du parc. C'est parfait pour changer de la ville et du brouhaha. Le repos est tout de suite inspiré.

La clientèle est à la fois européenne et française. Très bonne adresse à retenir, tout proche de Paris et idéale pour une escapade en amoureux.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et l'accent particulier que vous mettez sur le dépaysement. C'est en effet une composante essentielle du Château Hôtel Mont Royal, littéralement bordé par la forêt.

Quant à l'attention de notre personnel, nous y mettons un point d'honneur et oeuvrons en permanence dans ce sens.

Je suis navré que vous ayez rencontré un souci d'odeur de tabac dans la première chambre qui vous avait été attribuée. J'en profite pour préciser que l'ensemble de l'Hôtel et par conséquent toutes les chambres sont "non-fumeur". Nous devons malheureusement parfois avoir à faire avec l'indiscipline de quleques irréductibles clients fumeurs. On a peut-être trop dit que le client était roi, alors de surcroît dans un Château, tout semble permis !

Nous envisageons toutefois de renforcer l'information préventive sur la cigarette en chambre, et procédons en cas de constat pendant le séjour de nos clients à une communication discrète et courtoise sur ce règlement.

En vous remerciant une fois encore pour votre confiance et votre commentaire, nous vous disons à bientôt,

Meilleures salutations,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

c'était la seconde fois que nous séjournions dans cet hotel. son charme et le luxe de cet hotel nous avaient beaucoup plus la première fois.
les desserts du chef cuisinier sont à ne pas rater, spécialement le fondant au caramel proposé sur la carte du room service.
la décoration des chambres est très chaleureuse et de très bon gout.
nous attendons avec impatience la prochaine occasion pour revenir.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Blendecques
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Un accueil et un service irréprochable, le personnel est très agréable.
Le cadre est magnifique, le château, les chambres.
La salle de musculation, la piscine et le jacuzzi sont très appréciables, cela reste cependant petit en cas d'affluence.
On peut y découvrir la gastronomie française au sein du restaurant. de la cuisine raffinée et un service de qualité.
Cependant, malgré le parc le château reste excentré du reste.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un hôtel placé au milieu d'un bois calme et serein, un personnel aimable et serviable sans être étouffant, un hôtel particulièrement joli... Nos trois nuits passées à l'hôtel Tiara furent un pur délice et nous en avons vraiment bien profité. Seul petit problème (mais tout de même très léger au vu de notre séjour): la température de l'eau de la piscine, un peu froide...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
N° 2 sur 6 à Chantilly
Novotel Chateau de Maffliers
Novotel Chateau de Maffliers
N° 1 sur 1 à Maffliers

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ? Partagez vos expériences !

Adresse: Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Picardie > Oise > La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 hôtels à La Chapelle-en-Serval
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly