“Une belle escapade et une depaysement total a 30 mn de Paris”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons passé mon amie , sa fille et moi, un we dans ce bel HOTEL.
Nous nous sommes "lâchés" en changeant nos chambres pour la grande suite. Nous n'avons pas été déçu par notre séjour.
Une immense chambre avec lit a baldaquin, une sdb superbe, une vue magnifique sur la foret...
Je conseillerai plutôt d'ailleurs les chambres situées dans l'ancienne partie du château, car apparemment, une nouvelle annexe a été construite, avec beaucoup de chambre et la partie spa, un peu moins charmante je trouve.
Piscine superbe.
Rien a dire sur la qualité globale du séjour. Dépaysant au possible dans ce site noyé dans la verdure. Personnel très aimable et efficace.
Seul bémol au diner, au Resto bar le stradivarius, ou le service fut long et peu efficace.
Dommage... Aux tarifs pratiqués, out devrait être parfait.
Le grand brunch du dimanche midi, somptueux et unique, en terrasse quand il fait beau,permet de prolonger le séjour plus longtemps, tout en gardant la chambre jusqu'à 16:00.
Voila une belle initiative !
Et le wifi offert, normal pour ce type d'hôtel !
Bref, une bien belle escapade a quelques km de Paris.

• Séjour en : avril 2011

Avis publié : 29 mars 2011

Superbe hôtel : les + : le service, la pisicine, le bar et le restaurant.
Les moins : le fitness (minuscule), la façade moderne qui dénote avec l'ancien chateau, la parc qui n'est pas très grand (on fait vite le tour à pied). Sans voiture, il faut aimer l'isolement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2011

Week end parfait magnifique château chambre parfaite piscine parfait tout est parfait manque de transat toutefois deco superbe et personnel attentionné a refaire

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 17 mars 2011

Un hôtel d'un excellent standing, des chambres magnifiques, une piscine intérieur très agréable (à bonne température), une décoration soignée, une restauration de qualité (je conseille le brunch du dimanche), un personnel qualifié et disponible... bref je n'ai que des éloges à faire sur ce bel hôtel idéal pour une escapade romantique à quelques minutes de Paris par l'autoroute A1.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

L'hôtel est magnifique...très bien situé...les chambres sont propres et décorées avec goût...la piscine est très belle mais pas assez de transats...le bar et le restaurant sont splendides...la nourriture proposée au restaurant est exquise et le petit déjeuner excellent...bref, que du bonheur !

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 14 mars 2011

Un super cadre, des chambres luxueuses et agréablement décorer type baroque. Un sublime restaurant gastronomique et trés copieux. Le personnel est charmant. Les prestations sont aussi trés sympa : piscine, salle de sport ...
Je conseille ce weekend à tout les amoureux qui souhaitent s'offrir un moment pour eux, c'est un vrai délice à deux !!!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2011

Je vous conseille cet hôtel ! Il est pour moi proche de l'excellence . . . .
- Personnel : très très professionnel ! Bien à l'écoute des clients, rapide et agréable.
- Hôtel : chambre supérieure très belle, le style est magique.
- Le cadre de l'hôtel est super, piscine superbe, l'hôtel est accessible assez facilement
- Je n'ai par contre pas testé le restaurant de l'hôtel qui me paraissait assez cher . . .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2011

Je vous remercie pour vos commentaires élogieux et m'empresse de les partager avec nos équipes.

Je suis simplement désolé que vous n'ayez pas testé le restaurant de l'Hôtel dont les prix oscillent entre 65 euros pour la formule La Vie de Châteua (entrée, plat et dessert au choix) et disons 90 euros si vous mangez à la carte (disponible le vendredi et samedi soir).
J'espère toutefois que vous avez succombé à l'attrait du Bar le Stradivarius, qui constitue une belle alternative au Restaurant l'Opéra, dans un cadre particulièrement cosy. Même équipe en cuisine, dirigée par Franck Charpentier, produits frais bien entendu, et une addition qui sait se montrer plus légère avec à la fois des plats travaillés, et des beaux classiques de Bar, revisités (dont l'excellent Burger XXL et ses grosses frites au couteau, servies en cornet).

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Meilleures salutations

N° 4 sur 7 à Chantilly
Hotel Le Chantilly
Hotel Le Chantilly
N° 3 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 245€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly