“pas a la hauteur d un 4 étoiles”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
“pas a la hauteur d un 4 étoiles”
Avis écrit le 27 avril 2011

Quelle déception
Par ou commencer?
Les points positifs: tres bel hotel à 30 minutes de Paris, belles chambres, cadre reposant,
bonne restauration et tres bon brunch.
Pour le reste c'est la cata
le personnel est agréable mais alors IMCOMPETENT pour ce genre d hotel voici une petite liste des ratés et tout ca en 2 jours
Pour commencer personne pour les baggages, pas d'accompagnement en chambre
nous décidons de dejeuner en terrasse 30 minutes avant qu un serveur ne vienne et il nous dit pour la restauration demander a mon chef, donc encore 30 minutes d'attente.
Nous prenons un mojito avec sois disant menthe fraiche et coulis de framboise. Le serveur arrive en nous disant "je vous ai mis des fraises j'ai plus de framboise" et je cherche encore la menthe fraiche.
Le soir au dinner c'est un festival . Il manque la moitié des vins sur la carte, pour l'eau c'est pareil,c'est paques pas de livraison je rigole
Ensuite on me sert une entree que je n'avais pas commandee, le vin blanc est tiede
heureusement qu ils sont sympas, il nous offre une coupe au dessert.
Le lendemain rebelotte au dejeuner 1heure avant d'etre servi
Lors du check out des petits dej non pris en chambre sont facturés puis nous réservons et payons le brunch pour 7 personnes, la receptionniste transmettra au resto et bien non lors de l'addition des boissons on m'emmene en premier une addition qui n'est pas la mienne puis l'addition totale brunch et boissons.
Bref bel hotel mais service vraiment pas a la hauteur vu le prix des champbres on est en droit a s'attendre a bcp mieux.
badiou sebastien

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires.

Un séjour qualifié de décevant est forcément un échec de notre part dans notre mission de vous faire passer un moment agréable. Les points que vous soulevez constituent des manquements en effet de notre part. Je me permettrais peut-être de relativiser un peu la question liée à l'exploitation des terrasses car, la météo changeante, nous amène à décider ou non des les exploiter intégralement pour les repas, si le risque de plui est avéré.

Conernant les autres points évoqués, je regrette que nous n'ayons pas eu de bagagiste disponible pour vous accueillir, ceux-ci étant probablement en cours de livraison de bagages en chambre. Il est alors proposé à nos clients de laisser leur effets à la réception afin qu'ils soient acheminés dans leur chambre.
Pour votre dîner, je suis désolé des quelques points soulevés et me réjouis simplement, qu'à défaut d'avoir été parfaits comme nous le devrions, nous ayons été en mesure de compenser votre insatisfaction.

Les commentaires de nos clients nous font toujours progresser et je ne manquerai pas d'utiliser le vôtre à bon escient, en m'attachant toutefois à toujours valoriser la recherche d'excellence qui anime nos équipes et nous vaut à de très rares exceptions près, de remporter les suffrages de nos clients.

N'hésitez pas à prendre contact avec mes services si vous le désirez, je serai heureux de vous donner l'opportunité de revenir séjourner et découvrir l'Hôtel sous son angle naturel, porté par un personnel soucieux de votre confort.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations,

Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé mon amie , sa fille et moi, un we dans ce bel HOTEL.
Nous nous sommes "lâchés" en changeant nos chambres pour la grande suite. Nous n'avons pas été déçu par notre séjour.
Une immense chambre avec lit a baldaquin, une sdb superbe, une vue magnifique sur la foret...
Je conseillerai plutôt d'ailleurs les chambres situées dans l'ancienne partie du château, car apparemment, une nouvelle annexe a été construite, avec beaucoup de chambre et la partie spa, un peu moins charmante je trouve.
Piscine superbe.
Rien a dire sur la qualité globale du séjour. Dépaysant au possible dans ce site noyé dans la verdure. Personnel très aimable et efficace.
Seul bémol au diner, au Resto bar le stradivarius, ou le service fut long et peu efficace.
Dommage... Aux tarifs pratiqués, out devrait être parfait.
Le grand brunch du dimanche midi, somptueux et unique, en terrasse quand il fait beau,permet de prolonger le séjour plus longtemps, tout en gardant la chambre jusqu'à 16:00.
Voila une belle initiative !
Et le wifi offert, normal pour ce type d'hôtel !
Bref, une bien belle escapade a quelques km de Paris.

• Séjour du avril 2011
Avis écrit le 29 mars 2011

Superbe hôtel : les + : le service, la pisicine, le bar et le restaurant.
Les moins : le fitness (minuscule), la façade moderne qui dénote avec l'ancien chateau, la parc qui n'est pas très grand (on fait vite le tour à pied). Sans voiture, il faut aimer l'isolement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mars 2011

Week end parfait magnifique château chambre parfaite piscine parfait tout est parfait manque de transat toutefois deco superbe et personnel attentionné a refaire

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 17 mars 2011

Un hôtel d'un excellent standing, des chambres magnifiques, une piscine intérieur très agréable (à bonne température), une décoration soignée, une restauration de qualité (je conseille le brunch du dimanche), un personnel qualifié et disponible... bref je n'ai que des éloges à faire sur ce bel hôtel idéal pour une escapade romantique à quelques minutes de Paris par l'autoroute A1.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chatenay
Avis écrit le 15 mars 2011

L'hôtel est magnifique...très bien situé...les chambres sont propres et décorées avec goût...la piscine est très belle mais pas assez de transats...le bar et le restaurant sont splendides...la nourriture proposée au restaurant est exquise et le petit déjeuner excellent...bref, que du bonheur !

• Séjour du mars 2011
Avis écrit le 14 mars 2011

Un super cadre, des chambres luxueuses et agréablement décorer type baroque. Un sublime restaurant gastronomique et trés copieux. Le personnel est charmant. Les prestations sont aussi trés sympa : piscine, salle de sport ...
Je conseille ce weekend à tout les amoureux qui souhaitent s'offrir un moment pour eux, c'est un vrai délice à deux !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
N° 3 sur 7 à Chantilly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Établissement : Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly