Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
122 $US
48 $US
43 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Premiere Classe Roissy - Saint Witz(Saint-Witz)(Bonne affaire !)
47 $US
45 $US
Travelocity
1 141 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2011

Hôtel magnifique, prestations prestigieuses, personnel au petits soins en permanence, chambre magnifique, piscine délicieuse, carte succulente... Grands moments avec de nombreux amis.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 25 mai 2011

excellent accueil, chambre très propre, très bien décorée. Matelas Excellent. Chambre très calme.
Très belle terrasse sous parasol.
Dîner pour 10 personnes avec service attentif. Menu adulte et menu enfants.
Brunch le lendemain très copieux à volonté. Huitres, langoustines, gigot, légumes, verrines...
Une totale réussite pour cet évènement familial important.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2011

j'aime les hotels de luxe et celui ci m'a marqué par son charme a l'arrivée mais aussi les chambres. la bonne odeur des lampes berger dans le couloir et j'ai eu le plaisir de me baigner en regardant la neige tombée, seul bemol mais rien avoir avec l'hotel nous sommes reste bloque du a la neige mais c'etait tellement beau a voir le site sous la neige je vais revenir.
merci a vous pour ce cadre de luxe.
franck

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2011

Quel plaisir en ce début d'été qui s'annonce chaud et malheureusement sec, de découvir des photos de l'Hôtel sous la neige ! Tout d'abord je vous remercie d'avoir posté ce commentaire plusieurs mois après votre séjour. J'en déduis que vous avez dû l'apprécier, et cela nous va droit au coeur.

Nous nous souvenons en effet de quelques jours assez difficiles pendant lesquels les routes étaient fortement enneigées. Une bonne occasion en somme de rester au chaud au Château !

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir également cet été afin de profiter des terrasses cette fois-ci.

A très bientôt,

Avis publié : 1 mai 2011

Superbe établissement, rénové récemment donc tout en parfait état, aucune faute de goût : des chambres pleines de charme, une excellente literie, un bar dans un ancien fumoir, un excellent restaurant dans un très beau cadre, une belle terrasse,un beau parc, et un personnel attentionné, sympathique, très pro sans être guindé

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
TiaraChantilly, General Manager de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Un grand merci pour votre commentaire. Même s'il n'est pas absolument exclusif pour les escapades romantiques, vous avez raison de souligner que le Mont Royal s'est forgé au fil des années, la réputation d'être une référence pour les week-ends en amoureux.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis publié : 1 mai 2011

un magnifique hôtel que j'aurai beaucoup aimé gardé pour moi.
Magnifique salle de petit déjeuner. Brunch du dimanche très agréable sur la terrasse et avec des desserts variés et à la présentation irréprochable.
Chambre lumineuse avec vue la forêt.
Passage du personnel de ménage deux fois par jour dont une avant le coucher afin de faire le lit.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple