“Calme et convivial”

Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Avis publié : 19 juillet 2011

Dans le cadre idyllique du domaine de Chantilly, l'hôtel domine la forêt donnant une impression de sérénité. Surclassé, nous avons été charmé par le décor astucieux, aux tonalités modernes, beige, taupe et rouge, du bar et des espaces communs. La propreté impeccable de la chambre et des installations, fitness et SPA, sont très appréciables. La confortable terrasse est la touche la plus intéressante du séjour, avec de gros canapés abrités, proche du bar. Les serveurs font un très bon Virgin Morito sans alcool.
Afin de permettre de faire évoluer le lieu, plusieurs éléments manque à l'appel. Le Spa pourrait accueillir un Hammam ou d'un sauna, et disposer de petits attentions (peigne, crème, etc). La piscine passe en pente de 90 cm à 2 m, ce qui n'est pas apprécié par la plupart des visiteurs, surtout étrangers. L'ascenseur est trop petit dans la partie historique. Au petit-déjeuner, le personnel était un peu débordé, et oubliait aussi vite les demandes que nous leur formulions : cuillère, thé (30 min d'attente). Parcontre, de l'accueil au portier en passant par les serveurs, tous donnent beaucoup d'eux même pour servir avec le sourire et le professionnalisme d'un établissement de cette qualité. Bravo au chef des cuisines du restaurant Opéra qui nous a donné du plaisir gustatif, avec un confit d'agneau merveilleux. Je recommande particulièrement les salés et les desserts sucrés du Brunch du dimanche.
L'hôtel est à proximité du château, de Senlis, et de l'abbaye de Royaumont. Il met aussi des vélos à disposition pour la balade. Il serait bien de mettre une carte détaillée des chemins forestiers de Chantilly pour permettre aux adeptes de la nature d'éviter les routes.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons passé une nuit en chambre Supérieure et n'avons eu qu'un réel regret...une nuit seulement ! Le séjour était trop court !
Tout était au rendez-vous pour un séjour enchanteur : un environnement verdoyant, un décor somptueux, des repas délicieux.
Les chambres Supérieures sont vraiment spacieuses et élégamment décorées, tout est pensé pour le bien-être au niveau des équipements (si on omet les prix
exhorbitifs du mini bar).
La piscine et le jacuzzi sont agréables, nous n'avons pas eu le temps de tester les autres activités comme le squash et le tennis.
Nous avons pris l'apéritif sur la terrasse, confortablement aménagée, et dégusté de délicieux cocktails.
S'en est suivi un dîner délicieux, avec des présentations et des saveurs à la hauteur. Un seul bémol, un agneau de 7 heures un peu trop salé...
Le petit-déjeuner buffet était à la hauteur du dîner : beaucoup de choix et des produits très frais (excellentes viennoiseries).
C'est donc à regret que nous avons quitté cet hôtel, mais cette première expérience ne sera certainement pas la dernière !

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 14 juillet 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel lors d'un séminaire : proche de Paris, mais en pleine campagne, très grandes chambres confortables, décoration très classique parfois même limite kitch, cf les lampes-cheval du hall!) mais prestations de haut niveau. Très bon petit déjeuner. Bref une bonne adresse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juillet 2011

- Chambres de grande taille - parfaite literie - propreté impeccable - avec vu soit sur la foret soit sur les jardins de l'hotel / très agréable.
- Piscine de petite taille mais très agréable.
- Petit déjeuner contiental parfait.
- Possibilité de repas leger au bar.
- Restaurent un peu cher mais le menu proposé semble fin / cependant nous n'avons pas pris de repas au restaurent.
- Personnel très courtois et accueillant.
- Cadre adorable / proximité du chateau de chantilly.
- Possibilité de réserver terrain de tennis / vélo.

Adresse que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

Le luxe dans toute sa splendeur !!! Tout est parfait.
Excellent acceuil, service de bagagerie jusque dans votre chambre. Chambre magnifique avec une superbe vue surplombant toute la forêt et très propre, literie impeccable et propre.
Superbe salle de bain et très propre également ( je suis très à cheval sur la propreté!!!).
Pensez à prendre votre maillot de bain pour faire un plongeon dans la magnifique piscine et finir en amoureux dans le jacuzzi !!!!
Salle de fitness à disposition avec écran plat.
Magnifique déco dans tout l'hotel ainsi qu'au bar et au restaurant. Restauration gastronomique très bonne.
Le moins: un seul menu au choix avec peu de plats et un peu cher.
Je vous conseil vivement d'y aller si vous souhaitez passer un agéable moment en amoureux dans le luxe entouré de forêt !!!
Anne

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Très bon accueil de part la réception, suivi d une personne qui a monté tout nos bagages en chambres. Arrivée dans la chambre magnifique tout est merveilleux, le lit est au format 160 on y dors super bien dedans, la chambre est grande environ 35 m2 la salle de bain magnifique . A notre arrivée nous avons eu droit à un accueil VIP nous avons eu 2 petites bouteilles de jus de fruits un à la poire et un à la pomme avec 4 gateaux fait maison qui étaient super bons. Nous aurions du avoir normalement une bouteille de champagne et une corbeille de fruit et nous avons eu au final deux jus de fruits .... c est le seul petit bémol que je peux mettre sur ce séjour au château nous étions quand même un peu déçus, chambre très très propre, sinon la piscine et le jacuzzi ainsi que la salle de sport était à notre disposition, une vue magnifique sur un parc verdoyant à perte de vue, le petit déjeuner dans une salle à manger exceptionnelle magnifique JE CONSEILLE ET A REFAIRE EN AMOUREUX....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Hôtel magnifique, prestations prestigieuses, personnel au petits soins en permanence, chambre magnifique, piscine délicieuse, carte succulente... Grands moments avec de nombreux amis.

• Séjour en : juin 2011
N° 1 sur 1 à Plailly
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly ?

Adresse: Allee des Marronniers | Route de Plailly, 60520 La Chapelle-en-Serval, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > La Chapelle-en-Serval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à La Chapelle-en-Serval
Catégorie de prix : 265€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Chantilly
Mont Royal Chantilly